Probleme ubuntu / XP
Résolu
tomtobi
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'installé.
Une fois installé je me dit wuaaaa bien ,beau mais inconvenant c'est par rapport a ce que je fais sur mon ordi en l'occurence les jeux ... ( counter strike source cod 6 ... ) j'avais oublié que les logiciel devais être sur linux.
Maintenant je voudrais réinstaller XP. J'ai le CD mais le problème c'est comment récupéré ma clé XP.
je ne sais pas comment la récupéré il y a t' il une façon de la récupéré a partir de ubuntu ?
Une fois installé je me dit wuaaaa bien ,beau mais inconvenant c'est par rapport a ce que je fais sur mon ordi en l'occurence les jeux ... ( counter strike source cod 6 ... ) j'avais oublié que les logiciel devais être sur linux.
Maintenant je voudrais réinstaller XP. J'ai le CD mais le problème c'est comment récupéré ma clé XP.
je ne sais pas comment la récupéré il y a t' il une façon de la récupéré a partir de ubuntu ?
A voir également:
- Probleme ubuntu / XP
- Cle windows xp - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires