Les discussions

Logiciel

Résolu

Bonjour, sur linux ubuntu est ce quil ya le logiciel idm a telecharger!!!!SI OUI EST CE QUIL EST AVEC UN AUTRE NOM!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
unknown_man

Os

Résolu

Bonjour, est ce quil ya le logiciel torrent sur linux si oui donner moi son nom svp le meilleuure.............

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
unknown_man

Installer windows et ubuntu ? (sans virtualbox)

Résolu

Je voudrais installer Windows et Ubuntu en même temps. J'ai Windows 10, et j'aimerais avoir l'avis des professionnels. Wubi, j'ai essayé, ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Retrouver unity sous ubuntu 15.04

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Ubuntu 15.04 et j'ai, sans faire exprès, téléchargé le bureau Gnome et supprimé le bureau Unity (suite à un kernel panic...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Waldgeist

Pb formatage partition...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 (j'ai un Pc sous Linux, ce qui n'était que provisoire). Bref j'aimerais remplacer Ubuntu par Windows 10, m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yaurama

"windows doit être installé dans une partition formatée en ntfs"

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai voulu installer Ubuntu 13.10 sur mon ordinateur portable, c'est donc ce que j'ai fait à l'aide d'une clé bo...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Clemouche

Lubuntu sur clé usb avec partimage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une archive Lubuntu1304.partimage.000. Je voudrais savoir : 1) si c'est une archive que j'ouvre avec le gestionnaire d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zipe31

Rajouter kali lorsque ubuntu est déjà installer en dualboot win8

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu et Windows 8 sur mon ordinateur et je voudrais "rajouter" Kali Linux sans avoir a tout refaire. Quelqu'un saurait commen...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zipe31

Ubuntu ou xubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 14.04 LTS (iMac 2007, intel 2,2Ghz, 1Go de RAM) Ca rame pas mal en multi tache, et j'ai pas le wifi (j'ai supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jns55

Problème d'installation

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! je voulais installer lubuntu sur un vieux pc qui supporte mal seven . en mode "live" tout va , par contre quand je veux i...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
zipe31

Passer a windows sans perdre la garanti linux

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je souhaite passer de linux a windows sans perdre la garanti de mon pc ( c'est un ordinateur pop,si je change le sys...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DoKer700

Comment désinstaller un paquet sans désinstaller automatiquement

Résolu

Bonjour, (Exemple) Je voudrais désintaller iagno(un jeu du bureau gnome) mais la suppression du paquet iagno entraine la suppression automatique d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pcduino

Résolu

Salut à tous ! je commence en programmation et j'aimerais savoir si c'était possible de se monter un ptit pc avec une pcduino, une tablette comme écra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mamiemando

Nfs

Résolu

bonjour a tous svp est ce que quelqu'un peut m'aider a installer nfs-kernel-server j'ai essayer avec la commande apt get-install nfs-kernel-server m...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
karinakarinouche

Problème zimbra ldap ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon serveur zimbra installé sur Ubuntu 12.04.5 LTS qui ne démarre plus, mon serveur dédié est un serveur que je loue...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mamiemando

Ubuntu 15.04

Résolu

Bonjour, Je suis une toute nouvelle abonnée de Comment ça marche? Je demeure à Montréal, Québec et j'aimerais rejoindre une communauté Ubuntu ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LocalHomme

Comment supprimer des droits sur un vps avec putty

Résolu

Bonjour, j'ai un vps chez OVH et un ami à moi m'aidait énormément dessus. Je n'ai plus confiance en lui. Etant novice dans les VPS, ils s'étaient donn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Speedyfurry

Problème d'accès internet avec un proxy

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ubuntu 14.04 LTS sur une machine virtuelle Vbox et je rencontre des problèmes d'accès internet. J'ai bien défini les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamiemando

Peur d'installer ubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la dernière version d'ubuntu via le cd live. J'ai accroché et j'aimerai l’installer en dual boot. J'aimerai connaitre les ris...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mj1974

Probleme pour reduire une fenetre

Résolu

Bonjour, ca y est c'est reglé merci Configuration: Linux / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Mot de passe

Résolu

bonjour, un souci avec un ordi acheté d'occasion à la "va vite" qui fonctionne avec ubuntu. Bien sûr le vendeur s'est envolé...il se trouve que lorsqu...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zipe31

Script: execution de commande par un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaite écrire un script qui lance un logiciel, puis fait executer des commandes à mon logiciel, typiquement evolver monfichier (mon ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
mamiemando

Plus rien sur mint

Résolu

Bonjour, bonjour, Après avoir fait les commande de Jidge (message 10 de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32276214-logici...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
barzoi11

Aide pour flash player

Résolu

Bonjour à tous et toutes !! je m'essaie a lubuntu depuis peu mais j'y comprend rien !! quelqu'un pourrait il me guider pour installer flash player ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
BMMWW

Comment mettre a jour tomtom go sous linux (ubuntu 14.04)

Résolu

bonjour Quelqu'un (e) pourrait-il (elle)me donner une combine pour mettre a jour mon GPS tomtom sous linux ubuntu 14.04 par la console ou tout autre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
dranreb

Logiciel de nettoyage gratuit

Résolu

Bonjour à tous Pour des raisons de sécurité je me suis mis sous ubuntu (pour moi ubuntu 14.04 lts). Néanmoins je réalise que c'est assez galère pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
barzoi11

(lxde)utiliser la touche "super" pour ouvrir le menu de lxpanel

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'aimerais que quand j'appuie sur la touche super le menu de lxpanel s'ouvre. Seulement voila, je ne sais quoi édi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mamiemando

Changer résolution sous ubuntu virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sous VirtualBox et lorsque je le met en plein écran, tout l'écran n'est pas utilisé. Vous savez m'aider?? Merciqu...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
111

Exécution fichier .sh

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer skype sur un Asus K50ij, sous Lubuntu 14.04. Comme beaucoup je me suis retrouvé avec la tête en bas sur la vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fifidibosco

Configuration d'internet et carte reseaux sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur Acer aspire E 15 qui tourne sous linux. A l'achat,le vendeur m'as informer que la carte réseaux serait trop récen...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zipe31

Blocage a l ouverture de la session

Résolu

bonjour, je ne parviens plus a demarrer mon ordi! A priori il y aurait un probleme dans dev/sda2 qui serait saturé... Pas très doué... Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jisisv

Serveur nas

Résolu

Bonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mamiemando

Pop changer le mot de passer oublié

Résolu

Bonjour ^^ J'essaie depuis un moment déjà de réinitialiser mon mot de passe de mon ordinateur pop, en effet j'ai oublier celui-ci mais le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zipe31

Gestion d'alimentation disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un home serveur (qui me sert de serveur minecraft serveur de fichier et multimédia essentiellement) qu tourne quasiment 24h/24. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
osx87296

Carte wifi externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour j'ai installé kali linux en machine virtuelle et je voudrais savoir comment i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mamiemando

Vsftpd/utilisateurs virtuels

Résolu

Bonjour, sachant que je n'ai pas de SELINUX sur mon serveur linux, qu'elle est la solution de ce problème ?? Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mamiemando

Installation du filezilla

Résolu

Bonjour, Je veux installer le filezilla mais ça ne marche pas et voilà une partie de mon sources.list merci. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mamiemando

Lire disquette anciennes

Résolu

Bonjour, Je utilise ubuntu mon lecteur de disquette s'affiche mais n'ouvre pas les données J'ai démarré le PC avec DOS et puis WORKS Le PC ne le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Dadine62

Micro ne marche pas avec xubuntu

Résolu

Bonjour, ou plus tôt Bonsoir je n'arrive pas à utiliser mon micro pour enregistrer la voix sur audacity ou dans un logiciel d'apprentissage de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
patard

Edubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans une école le système d'exploitation Edubuntu sur d'assez vieux ordinateurs (windows XP). Avez-vous des conseils ou ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
paran23

Wireshark

Résolu

Bonjour, j veux installer wireshark ms tjrs on m'affiche cette ligne Configuration: Linux / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
sarajb

J'ai un écran noir au démarrage d'ubuntu !

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de linux, je viens de passer sous ubuntu, bon voila je vous explique mon problème ^^ : après le chargement d...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Arno59

Ubuntu server et ubuntu desktop

Résolu

Je veux mettre en place un ubuntu server à cause de sa sécurité pour utiliser openmeeting mais helas concernant la configuration graphique. j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dadhinio0076

Logiciel

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Photo filtre sur mon ordinateur ( Fujitsu - linux / Ubuntu ) donc il se met dans mes documents seulement quand je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel en ligne de commande (problème de make)

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite installer le logiciel surface evolver sur ubuntu 14.04, mais la logithèque ubuntu ne propose que la version 2.3 qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jisisv

Écran figé bleu sous lubuntu

Résolu

Bonjour, il m'arrive régulièrement de voir l'image de mon écran disparaître au profit d'un écran bleu strié de points; en cherchant des solutio...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jns55

Retrouver un dossier nommé avec des points

Résolu

Bonjour, j'ai nommé un dossier avec des points seuls, et je ne le retrouve pas. J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souviens pas comment je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mamencita55

Lenteur firefox 3.6.3 sous ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, les connection sont tres lente avec firefox 3.6.3 sous ubuntu 10.04 et comme je n'y connais rien en linux, peut on m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tassin

Les replays et flash player

Résolu

Bonjour, j'ai firefox 41.0.2 kubuntu 14.04 32 bit suite a je pense une mise a jour de flash player ou de firefox je n'ai plus accès a aucun replay...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mamiemando

L'installation du paquet tree

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation du paquet tree Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 et voilà mon /etc/apt/sour...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mamiemando
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 228