Abonnement canal+

Fermé
Sanbroc85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 12:12
Bonjour,

Mon compagnon s'est séparé de son ex il y a 3 ans. Elle a quitté le domicile et emporté tous les documents concernant le logement. Depuis nous courrons après tous les papiers que nous avons du mal à obtenir dont ceux de canal +.
Aujourd'hui nous souhaitons résilier mais nous n'avons aucuns renseignements à savoir le numéro client, le numéro d'abonné, la date d'anniversaire et nous ne recevons pas les magazines à la maison non plus donc avec tout ça impossible de créer un compte canal sur internet. Le prélèvement est au nom de mon compagnon mais l'adresse à son nom à elle ( adresse ou réside toujours mon compagnon, c'est comme ci on recevait son courrier).
Quand j'appelle le service client pour avoir des renseignements, je n'ai pas le temps d'avoir un conseiller en ligne car je suis bloqué avant du fait que l'on me demande de composer mon numéro client (que je n'ai pas) pour pouvoir continuer.
Pouvez vous me dire comment nous devons faire pour obtenir les numéros des references qu'il nous manque pour résilier.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 10:51
Bonjour, contacter par tchat en ligne sur leur site. Bon courrage
0
Merci beaucoup j'ai réussi !!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 12:12
Marquer votre question comme résolu si c'est le cas. Cordialement
0