BeIn Sport avec seulement canal+?

Résolu/Fermé
ElGogol42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 13:25
 gil - 13 mai 2014 à 16:51
Bonjour,

J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ family, canal+ sport et canal+ décalé). Je viens de résilier mon contrat à foot+ pour pouvoir m'inscrire à BeIn Sport.

Pour cela, j'aimerais savoir si je peux m'inscrire à BeIn Sport sans prendre un abonnement à canalsat ou au contraire si je suis dans l'obligation de souscrire à un abonnement canalsat pour avoir accès à BeIn Sport.

Car si pour pouvoir voir tous les matchs de ligue 1 qui m'intéresse je dois souscrire à l'abonnement canal+ (36€/mois) + l'abonnement canalsat basique (24€/mois) + BeIn Sport (11€/mois), cela me refroidirait un peu.


Merci de me répondre le plus rapidement possible

1 réponse

sur ce forum (lire les reponses) il a été dejà dénoncé le fait qu'il fallait s'abonner à canasat pour pouvoir prendre l'option Bein sport via Astra. Pour contourner cette vente forcée tu passes par Fransat (Eutelsat 5WA) qui propose que Bein Sport 1 et 2 HD seuls, à 11€ mois..
83
c est dégueulasse canal+ a coter de la plaque . plus de match de foot intéressant que du Psg
0
j arrête les frais depuis 26 ans que je suis a canal+ et sat
0
-èèèèèèèèèèèyo'rr--èuuuuuyjuu

    
0
bein sport 12 € mois sur un équipement fransat
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Bein+Sport
0