Ma télé Samsung TV Led Smart TV ne trouve plus les chaînes ...
Calimero105
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adam2012 -
adam2012 -
Bonjour,
Je viens de déménager d'une ville à une autre dans la même région or ma TV Samsung, en recherche automatique, ne trouve plus que six chaînes !!! TF1 n'y figure même plus. J'ai essayé plusieurs manipulations et réglages mais sans succès ... La résidence a une antenne parabolique hertzienne. Merci de votre aide !
Je viens de déménager d'une ville à une autre dans la même région or ma TV Samsung, en recherche automatique, ne trouve plus que six chaînes !!! TF1 n'y figure même plus. J'ai essayé plusieurs manipulations et réglages mais sans succès ... La résidence a une antenne parabolique hertzienne. Merci de votre aide !
A voir également:
- Ma télé Samsung TV Led Smart TV ne trouve plus les chaînes ...
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour .
la recheche des chaines depends de type d'antenne .
antenne rateau ...........vous aurez toutes les chaines de la tnt .
antenne parabolique et si vous utilisez le tunner satellite integré sur votre tele ; vous n'aurez pas toutes les chaines francaise .
pour plus d'info il vaut mieux communiquer le model de votre tele ( reference samsung)
la recheche des chaines depends de type d'antenne .
antenne rateau ...........vous aurez toutes les chaines de la tnt .
antenne parabolique et si vous utilisez le tunner satellite integré sur votre tele ; vous n'aurez pas toutes les chaines francaise .
pour plus d'info il vaut mieux communiquer le model de votre tele ( reference samsung)