Tv grandin lc3205t qui reçoit pas les chaînes hd

Fermé
milimilie - 8 mai 2014 à 19:38
 milimilie - 13 mai 2014 à 10:54
Bonjour,
J'ai une télé grandin lc3205t qui lorsque je lance une recherche de chaîne me trouve les chaînes hd (tf1, m6. ..) mais qui me laisse un écran noir lorsque je les mets...
je n'y connais pas grand chose alors merci d'être simple dans vos réponses. ...
Merci d'avance pour votre aide ;-)

A voir également:

3 réponses

J'ai pas tout compris dans le post. .. en fait j'ai une autre télé branchée sur la même antenne qui me prends bien les chaînes hd, est ce que ça ne pourrai pas être un réglage télé que je ne connais pas?
0
Personne pour m'aider?? Je n'ai pas tout compris dans le lien du post... j'ai une autre télé qui elle le reçois donc je ne comprends pas pourquoi l'une ne les lis pas, c'est peut être tout simplement un réglage. ..
0
ca été expliqué dans le lien, 2 principales causes !!!!
1: pas de signal sur téléviseur pourtant compatible
2: signal exploitable, mais incompatible avec le téléviseur
0
Sauf que je suis incapable de savoir si mon téléviseur est compatible ou pas... dsl je n'y connais rien du tout...
0
portant dans le lien il a été aussi été précise qu'il suffit d'aller sur le site LCD Compare avec sa référence pour relever les caractéristiques du téléviseur !!!!

On peut pas chaque fois répéter 36 fois la même chose ...
0
Niquel j'ai pu voir que ça venait bien du téléviseur qui ne peux pas les lire. .. par contre j'ai une dernière question... est ce normal qu'avec la recherche de chaîne je ne trouve que m6 hd? Par exemple pour tf1 j'ai le hd que je ne peux pas lire et le normal... pour m6 lors de la recherche je ne trouve que le hd...
Merci beaucoup de votre aide!!!!!
0