Problème d'enregistrement de projet Movie Maker
Meta
-
Meta -
Meta -
Bonjour, j'utilise Movie Maker pour monter des vidéos à uploader sur Youtube et sans cesse, le logiciel me signale une erreur au bout d'un moment m'empêchant de finaliser l'enregistrement. Je cite:
"Des fichiers sont manquants ou inutilisables dans votre projet Movie Maker, ce qui empêche l'enregistrement du film. Vérifiez que la préparation de fichier est activée dans les options ou supprimez les fichiers, puis recommencez.
Erreur: 0x887A0005 "
Voilà, j'ai déjà supprimé plusieurs fois et recommencé mais rien. Et la préparation de fichier est bien activée. Donc quels sont les fameux fichiers manquants ? Car le logiciel peut aussi bien m'afficher ça à 2% qu'à 97%, de manière aléatoire, la preuve est que j'ai eu ce problème hier mais que j'ai pu finaliser le projet quand même.
"Des fichiers sont manquants ou inutilisables dans votre projet Movie Maker, ce qui empêche l'enregistrement du film. Vérifiez que la préparation de fichier est activée dans les options ou supprimez les fichiers, puis recommencez.
Erreur: 0x887A0005 "
Voilà, j'ai déjà supprimé plusieurs fois et recommencé mais rien. Et la préparation de fichier est bien activée. Donc quels sont les fameux fichiers manquants ? Car le logiciel peut aussi bien m'afficher ça à 2% qu'à 97%, de manière aléatoire, la preuve est que j'ai eu ce problème hier mais que j'ai pu finaliser le projet quand même.
A voir également:
- Problème d'enregistrement de projet Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
bonjour, j'ai eu le meme problème avec movie maker j'ai changé pour pinnacle videospin c'est un peu plus pro et la version gratuite est assez complete