Problème d'enregistrement de projet Movie Maker

Meta -  
 Meta -
Bonjour, j'utilise Movie Maker pour monter des vidéos à uploader sur Youtube et sans cesse, le logiciel me signale une erreur au bout d'un moment m'empêchant de finaliser l'enregistrement. Je cite:

"Des fichiers sont manquants ou inutilisables dans votre projet Movie Maker, ce qui empêche l'enregistrement du film. Vérifiez que la préparation de fichier est activée dans les options ou supprimez les fichiers, puis recommencez.

Erreur: 0x887A0005 "

Voilà, j'ai déjà supprimé plusieurs fois et recommencé mais rien. Et la préparation de fichier est bien activée. Donc quels sont les fameux fichiers manquants ? Car le logiciel peut aussi bien m'afficher ça à 2% qu'à 97%, de manière aléatoire, la preuve est que j'ai eu ce problème hier mais que j'ai pu finaliser le projet quand même.

A voir également:

2 réponses

wael_its Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai eu le meme problème avec movie maker j'ai changé pour pinnacle videospin c'est un peu plus pro et la version gratuite est assez complete
0
Profil bloqué

Salut !

Normal, tu utilise un vieux logiciel Microsoft qui ne reçoit plus de mises a jour depuis des lustres.

Demande moi pas si je connait un autre logiciel gratuit.!
Moi, j'utilise Pinnacle Studio
0
Meta

j'ai testé le pinacle, la prise en main m'a gavé x_x. Et mis à jour ou non, ça ne devrait pas empêcher l'enregistrement d'un projet qui mélange juste un MP4 et un MP3. Du coup je cherche un moyen de faire fonctionner le movie maker plutôt que d'installer 36 logiciels
0