Pas de tnthd sur ma tv..
boouleteur
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les image ce sont afficher, aucune chaine de la tnt en hd.. Si vous avait des conseils ou des solution merci de repondre :) bonne soirée :)
Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les image ce sont afficher, aucune chaine de la tnt en hd.. Si vous avait des conseils ou des solution merci de repondre :) bonne soirée :)
A voir également:
- Pas de tnthd sur ma tv..
- Pas de signal tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
8 réponses
la ref de la tv serrait un plus , mais si tu n as pas les nouvelles chaines c est que le tuner de ta tv n est pas HD mais SD
voila
voila
Reference : TV GRUNDIG 40VLE4322BF DLED USB 0000937761
Avec la HD,il faut aucune source de perturbations même minimes.Pas trop de chaleur du soleil,pas de vent,pas de pluie pas de mobylette qui roule à 2 km de la réception,pas de rayonnement électromagnétique.Alors les occasions d'avoir la haute définition vont être rares.Je parle par expérience pour recevoir la TNT en Côtes d'Armor.
Oui mais le probleme c'est que sur mon ancienne tv j'avais la tnt intégré en hd ^^ et la je n'est rien.. Qu'elle recherche doit-je lancer? Je ne comprend rien avec leur dtv et atv
J'habite a Brest/Finistere/Bretagne , oui biensur je l'avait elle etait marquer en haut juste apres la chaine du genre : TF1HD M6HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais c'est la que je ne comprend rien avec cette tv, il me demande de choisir entre deux connections, air ou cable sachant que j'ai une antenne brancher, ensuite il me demander de chercher les chaine atv ou dtv je ne comprend sur toute mes tv c'etait beaucoup plus simple ^^
Après des recherches,HDTV c'est de la haute définition entrelacé(SDTV pour résolution standard,EDTV pour résolution améliorée Full HD).Alors,il a craindre qu'une antenne rateau classique ne soit pas adapté pour ce type de réception.A mon avis,il faut posséder une parabole pour pouvoir utiliser ce type de système.Le vendeur aurai dû vous avertir.
Pourtant mon ancienne tv etait une hdtv elle aussi et j'ai toujours eu les chaine de la tnt en hd..
--
--