Pas de tnthd sur ma tv..

boouleteur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les image ce sont afficher, aucune chaine de la tnt en hd.. Si vous avait des conseils ou des solution merci de repondre :) bonne soirée :)

A voir également:

8 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la ref de la tv serrait un plus , mais si tu n as pas les nouvelles chaines c est que le tuner de ta tv n est pas HD mais SD
voila
0
boouleteur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reference : TV GRUNDIG 40VLE4322BF DLED USB 0000937761
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sauf erreur effectivement il y a un tuner hd sur cette tv donc tu devrais avoir les chaines HD
relance une recherche auto
0
Utilisateur anonyme

oui sauf ................ si la région est pas encore couverte par la HD (20 à 25) !!!, la France n'est pas encore à 100% de couverture
0
Profil bloqué

Avec une parabole pas de soucis !
0
Utilisateur anonyme

certes mais ............. c'est pas la question !
0
Profil bloqué

Avec la HD,il faut aucune source de perturbations même minimes.Pas trop de chaleur du soleil,pas de vent,pas de pluie pas de mobylette qui roule à 2 km de la réception,pas de rayonnement électromagnétique.Alors les occasions d'avoir la haute définition vont être rares.Je parle par expérience pour recevoir la TNT en Côtes d'Armor.
0
boouleteur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le probleme c'est que sur mon ancienne tv j'avais la tnt intégré en hd ^^ et la je n'est rien.. Qu'elle recherche doit-je lancer? Je ne comprend rien avec leur dtv et atv
0
Profil bloqué

Vous habitez oû exactement(si ce n'est pas trop indiscret),et êtes vous sûre d'avoir eu en HD(ce logo doit apparaître clairement en haut à droite de l'écran)?
0

dtv est le bon choix pour relancer la recherche
a verifier egalement la prise antenne (cable mal mis )pour cela tu as la possibilitee de voir la force du signal dans le menu
0

J'habite a Brest/Finistere/Bretagne , oui biensur je l'avait elle etait marquer en haut juste apres la chaine du genre : TF1HD M6HD
0
Profil bloqué

Oui,c'est possible que vous avez eu en HD étant donné que vous êtes placé dans Brest ou il y a un émetteur.Faites la recherche automatique des canaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais c'est la que je ne comprend rien avec cette tv, il me demande de choisir entre deux connections, air ou cable sachant que j'ai une antenne brancher, ensuite il me demander de chercher les chaine atv ou dtv je ne comprend sur toute mes tv c'etait beaucoup plus simple ^^
0
Profil bloqué

Avez vous bien regardé la notice ?
0
Profil bloqué

Après des recherches,HDTV c'est de la haute définition entrelacé(SDTV pour résolution standard,EDTV pour résolution améliorée Full HD).Alors,il a craindre qu'une antenne rateau classique ne soit pas adapté pour ce type de réception.A mon avis,il faut posséder une parabole pour pouvoir utiliser ce type de système.Le vendeur aurai dû vous avertir.
0

DTV : recherche pour des chaines numérique
ATV : recherche pour des chaines analogique
0

Pourtant mon ancienne tv etait une hdtv elle aussi et j'ai toujours eu les chaine de la tnt en hd..

--
0
Profil bloqué

Vérifier les branchements des câbles d'antenne et toutes les connexions,vous peut-être fait un oubli.
0

Donc il faudrai que je fasse une recherhxe auto des chaine avec le type de connection cable ?

--
0

air = antenne
puis dtv
et tu lance la recherche
0