SONY service client en ligne nullissime

Fermé
caracala - 27 janv. 2009 à 16:40
 marilenao - 29 juin 2014 à 12:43
Bonjour,
Juste pour signaler le jemenfoutisme,l'incompétence,le foutage de gueule,le mépris envers les clients,la politique commerciale nullissime et dégueulasse de sony qui ne réponds jamais aux demandes de renseignements sur son sav en ligne.On se demande pourquoi ils ont créé ce service s'ils ne daignent pas répondre aux cochons de payants qui achètent leurs produits,autant le supprimer!!!!! Je suppose qu'ils préfèrent qu'on utilise leur téléphone surtaxé,histoire de bien arnaquer le consommateur.ça me dégoute!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:42
--
Bonjour

Avez vous consulté les FAQ pour votre souci ?
https://www.sony.fr/




Cordialement
JC
0
SONY service client en ligne nullissime
@caracala

JE VALIDE !! le service et nul , je reçois pas de réponse à mes mails, histoire d'appeler leur numéro surtaxé. J'ai fait un retour due à des malfonctionnements, et après des semaines je n'ai toujours pas reçu mon remboursement !
0