Problème de réseau avec Fransat
Chewba_k
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici.
La parabole correctement installée à l'aide d'un détecteur de satelite, celle ci est opérationnelle. Le problème vient ensuite lors des parametrages du boîtier : arrivé au dernier écran avant la recherche des chaînes, deux barres ( S et Q ) m'indiquent la réception du signal, qui reste à 0, alors que lors du lancement de la recherche, la barre P ( je ne sais pas ce qu'elle signifie, même le manuel ne le dis pas ) est à 100%. Ça va faire plusieurs jours que j'essaye et réessaye de relancer le boîtier, bouger la parabole, rien n'y change.
Merci pour les conseils que vous m'apporterez.
Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici.
La parabole correctement installée à l'aide d'un détecteur de satelite, celle ci est opérationnelle. Le problème vient ensuite lors des parametrages du boîtier : arrivé au dernier écran avant la recherche des chaînes, deux barres ( S et Q ) m'indiquent la réception du signal, qui reste à 0, alors que lors du lancement de la recherche, la barre P ( je ne sais pas ce qu'elle signifie, même le manuel ne le dis pas ) est à 100%. Ça va faire plusieurs jours que j'essaye et réessaye de relancer le boîtier, bouger la parabole, rien n'y change.
Merci pour les conseils que vous m'apporterez.
A voir également:
- Problème de réseau avec Fransat
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
Le pointeur ( exemple, SF-500) a été préalablement paramétré sur le transpondeur France Télévision, (11.591,V , 20000, 2/3) exemple chaine France 5. Les 2 indices % qualité (surtout) et % niveau (ou puissance ou intensité, secondaire) doivent s'animer si réglage orientation parabole (ou plate) sur le "bon" satellite.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointeur+Eutelsat