Problème de réseau avec Fransat

Fermé
Chewba_k - 30 juil. 2014 à 18:31
 Gil - 30 juil. 2014 à 19:15
Bonjour,
Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici.
La parabole correctement installée à l'aide d'un détecteur de satelite, celle ci est opérationnelle. Le problème vient ensuite lors des parametrages du boîtier : arrivé au dernier écran avant la recherche des chaînes, deux barres ( S et Q ) m'indiquent la réception du signal, qui reste à 0, alors que lors du lancement de la recherche, la barre P ( je ne sais pas ce qu'elle signifie, même le manuel ne le dis pas ) est à 100%. Ça va faire plusieurs jours que j'essaye et réessaye de relancer le boîtier, bouger la parabole, rien n'y change.
Merci pour les conseils que vous m'apporterez.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 18:32
La parabole correctement installée à l'aide d'un détecteur de satelite

oui sur UN satellite, mais il y en a des dizaines dans le ciel, est-ce le bon ??
1
Un pointeur-tuner externe est surtout utile si les aides au pointage faits de 2 bargraphes intégrés dans le demodulateur ne peuvent pas être employés pour le pointage sur Eutelsat 5WA 5°W (cas de non-disponibilité sur site d'un téléviseur témoin ou écran portable)

Le pointeur ( exemple, SF-500) a été préalablement paramétré sur le transpondeur France Télévision, (11.591,V , 20000, 2/3) exemple chaine France 5. Les 2 indices % qualité (surtout) et % niveau (ou puissance ou intensité, secondaire) doivent s'animer si réglage orientation parabole (ou plate) sur le "bon" satellite.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointeur+Eutelsat
0