Filmer mon écran 4:3 comme un 16:9 [FRAPS ? ]
bastUltra
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :D
Alors voila, je possède un écran 4:3, mais j'essai de faire quelques vidéos sur youtube...
Et évidemment la pluspart des gens ont un écran 16:9.
Donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen de me servir de mon écran 4:3 comme si c'était un écran 16:9 (pas grave si ducoup pour moi ya des bandes noires en haut.)
Au moins les gens ne verraient pas de bandes noires...
Ou alors directement avec fraps (mais il me faudrait tout de même l'intégralité du jeu).
Car même en ce moment, je ne peut pas voir les côtés des jeux qui ne sont pas optimisés pour le 4:3... Merci, et merci d'avoir lu mon texte très mal organisé :)
A bientôt.
Alors voila, je possède un écran 4:3, mais j'essai de faire quelques vidéos sur youtube...
Et évidemment la pluspart des gens ont un écran 16:9.
Donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen de me servir de mon écran 4:3 comme si c'était un écran 16:9 (pas grave si ducoup pour moi ya des bandes noires en haut.)
Au moins les gens ne verraient pas de bandes noires...
Ou alors directement avec fraps (mais il me faudrait tout de même l'intégralité du jeu).
Car même en ce moment, je ne peut pas voir les côtés des jeux qui ne sont pas optimisés pour le 4:3... Merci, et merci d'avoir lu mon texte très mal organisé :)
A bientôt.
A voir également:
- Filmer mon écran 4:3 comme un 16:9 [FRAPS ? ]
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filmer ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide