Problème TV/décodeur/magnetoscope
Sergio2000000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème: j'ai reçu un magnétoscope Samsung SV-232X et je suis abonné à Scarlet Pack trio.
Je désire visionner des cassettes vidéo via le système pack trio scarlet.
Actuellement, je peux enregistrer tout ce que je veux sur le disque dur de mon décodeur et je voudrais trouver une solution me permettant aussi de voir des K7 vidéo enregistrées via mon système sans pour autant déconnecter ma péritel venant de mon décodeur sur l'entrée péritel de ma TV et connecter ma péritel de mon magnétoscope sur l'entrée péritel de ma TV.
Pour le moment, je dois déconnecter la péritel de mon décodeur et connecter la péritel de mon magnétoscope sur ma TV. Pour bénéficier à nouveau de mon abonnement je dois déconnecter la péritel de mon magnétoscope et reconnecter la péritel de mon décodeur à ma TV.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
Merci.
Sergio
Je rencontre un problème: j'ai reçu un magnétoscope Samsung SV-232X et je suis abonné à Scarlet Pack trio.
Je désire visionner des cassettes vidéo via le système pack trio scarlet.
Actuellement, je peux enregistrer tout ce que je veux sur le disque dur de mon décodeur et je voudrais trouver une solution me permettant aussi de voir des K7 vidéo enregistrées via mon système sans pour autant déconnecter ma péritel venant de mon décodeur sur l'entrée péritel de ma TV et connecter ma péritel de mon magnétoscope sur l'entrée péritel de ma TV.
Pour le moment, je dois déconnecter la péritel de mon décodeur et connecter la péritel de mon magnétoscope sur ma TV. Pour bénéficier à nouveau de mon abonnement je dois déconnecter la péritel de mon magnétoscope et reconnecter la péritel de mon décodeur à ma TV.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
Merci.
Sergio
A voir également:
- Problème TV/décodeur/magnetoscope
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème tv edenwood - Forum TNT / Satellite / Réception