Comment Copier mon Mini DVD de Camescope Samsung a mon PC
GeBo69
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai 17 petits films sur mon mini DVD 8cm +RW fait avec mon camescope Samsung de 2007 ....que je n'utilise plus
tellement c'est exaspérant !!!
Évidemment en l'achetant je me disais ....le mini DVD tu le mets dans le PC et tu recuperes les films prives
puisque ce sont des films prives!!!!!
Mais je me suis fait escroquer par Samsung .....qui depuis chez moi est boycotte!!!
Sur mon nouveau PC portable de juillet 2014 avec Windows 8.1 j'aimerais réessayer de les capter.....
Avec quel logiciel s'il vous plait.....
Je n'ai pas envie de racheter un lecteur enregistreur de DVD pour les copier sur des dvd normaux
voici les problèmes que j'avais en 2008 avec Vista puis Win 7 en 2010 :
Quand je le rentre dans mon PC, le menu m'affiche 3 films et 93% de free alors que le mini DVD est plein !!
Quand je mets en route VLC Media player ca me bugge.....difficile a lire
quand je lis avec Windows Media Player , ca m'affiche les 17 titres a condition de cliquer sur chacun ou de faire "suivant"
Quand je veux copier sur mon PC j'ai des fichiers BUP et IFO ainsi que des VOB
des VOB j'en ai 5 pour chaque DVD le 5e est incopiable !!!!
Les mêmes problèmes sont que le miniDVD soit -RW donc finalisé avant d'etre lu ou que ce soit en +RW
Vraiment çà m'exaspère je veux des choses au fonctionnement simple!!!
copier mes miniDVD de camescope sur des DVD de sauvegarde et reutiliser les MiniDVD8cm apres les avoir effacés
Au lieu de cela ils sont inutilisables a part etre lu sur la TV en connectant le camescope......je veux les copier et les monter!!!
Merci de vos réponses...
Merci par avance de vos réponses
Asus PC Portable X751LD-TY077H
25 07 2014
Intel I3 4010U 1.7GHz
tellement c'est exaspérant !!!
Évidemment en l'achetant je me disais ....le mini DVD tu le mets dans le PC et tu recuperes les films prives
puisque ce sont des films prives!!!!!
Mais je me suis fait escroquer par Samsung .....qui depuis chez moi est boycotte!!!
Sur mon nouveau PC portable de juillet 2014 avec Windows 8.1 j'aimerais réessayer de les capter.....
Avec quel logiciel s'il vous plait.....
Je n'ai pas envie de racheter un lecteur enregistreur de DVD pour les copier sur des dvd normaux
voici les problèmes que j'avais en 2008 avec Vista puis Win 7 en 2010 :
Quand je le rentre dans mon PC, le menu m'affiche 3 films et 93% de free alors que le mini DVD est plein !!
Quand je mets en route VLC Media player ca me bugge.....difficile a lire
quand je lis avec Windows Media Player , ca m'affiche les 17 titres a condition de cliquer sur chacun ou de faire "suivant"
Quand je veux copier sur mon PC j'ai des fichiers BUP et IFO ainsi que des VOB
des VOB j'en ai 5 pour chaque DVD le 5e est incopiable !!!!
Les mêmes problèmes sont que le miniDVD soit -RW donc finalisé avant d'etre lu ou que ce soit en +RW
Vraiment çà m'exaspère je veux des choses au fonctionnement simple!!!
copier mes miniDVD de camescope sur des DVD de sauvegarde et reutiliser les MiniDVD8cm apres les avoir effacés
Au lieu de cela ils sont inutilisables a part etre lu sur la TV en connectant le camescope......je veux les copier et les monter!!!
Merci de vos réponses...
Merci par avance de vos réponses
Asus PC Portable X751LD-TY077H
25 07 2014
Intel I3 4010U 1.7GHz
A voir également:
- Comment Copier mon Mini DVD de Camescope Samsung a mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour à un ancien du club vous vous êtes donné la peine avec un long massage d'explication je ne peux que répondre à cet appel le principe général c'est avant tout d'avoir "finalisé' le dvd sur le camescope sinon le faire si on a encore le camescope ensuite mett re le dvd dans le lecteur du pc ouvrir un logiciel de montage vidéo qui a la fonction" importer fichier dvd" ou" importer contenu dvd" et choisir d'aller sur votre lecteur dvd pour transférer le contenu ensuite modifiez votre contenu ajouter titre et musique et exportez votre film dans le format désiré dans votre cas je conseille mpg2 720x576 compatible pour dvd
si isl sont lus sur un lecteur de salon il sont transférables
on peut se passer d'un logiciel payant comme studio que je possède mais avec une solution plus lourde c'est un utilitaire de ripage
http://www.dvdshrink.org/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
on peut se passer d'un logiciel payant comme studio que je possède mais avec une solution plus lourde c'est un utilitaire de ripage
http://www.dvdshrink.org/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas