Tele continental-edison

carpo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carpo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
qui peut me dire quoi faire avec une tele continental-edison modèle CE26L430P qui ne s'allume plus lorsque je la raccorde au courant
le voyant de mise sous tension ne s'eclaire meme plus
merci

6 réponses

nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Vérifier sur une autre prise déjà.
Sinon je ne voie que le SAV.
Elle a quel âge?
0
carpo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle a 7 ou 8 ans
j'ai la certitude que le courant arrive à la prise.......car le decodeur branché sur la meme prise fonctionne
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Vraisemblablement, alim HS
0
carpo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand vous parlez d'alim s'agit-il du transfo 240/24V ou du module interne d'alimentation des composants?
0
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Aurons-nous des nouvelles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais chercher un reparateur qui pourra dans un 1er temps tester le bloc d'alim externe et si il est OK lui donner le poste à verifier
merci des conseils
0
Utilisateur anonyme

elle a 7 ou 8 ans
Il est temps d'en acheter une neuve ......................
-1

pourquoi si elle peut-etre reparée à moindre cout ?
l'achat neuf ne vaut que si le prix d'achat neuf est inferieur au prix de la reparation !!!
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord, alors fait faire un devis pour ta tv !!
on verra ensuite

si c'est simplement le bloc transfo, facile à vérifier, il suffit d'en acheter un neuf , et là ca vaut le coup
0

Si c un bloc externe, pourquoi pas vérifier si il y a du courant a la sortie avec un testeur?
Voir même l'ouvrir, car si ça se trouve il y a un fusible a l'intérieur qui est a changer et ça coûte encore moins.
0