Connexion PC/Télé avec câble HDMI

Fermé
kboutefeu - 22 juil. 2014 à 07:39
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 juil. 2014 à 11:36
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et plutôt novice en informatique. Depuis que j'ai changé de décodeur, je ne parviens plus à connecter mon PC ( portable HP G72 ) à ma télé (Philips) avec un câble HDMI.
Sur ma télé, je n'ai qu'une seule entrée possible.
Auparavant, je n'avais qu'à changer la source avec la télécommande et tout fonctionnait impecc. Là, j'ai essayé toutes les sources, j'ai "aucun signal"...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? PS : Je n'ai encore jamais consulté le forum, j'espère pouvoir comprendre son fonctionnement :( MERCI !
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3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
28 juil. 2014 à 17:37
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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pasmoyen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 12:36
Bonjour et grand merci pour l'aide que vous voulez m'apporter !

Ma TV est un écran plat modèle 37PFL4606H/12.

Bien sincèrement à vous,

Katherine Boutefeu,
0476/96 38 70
kboutefeu@yahoo.fr
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
30 juil. 2014 à 11:36
Chère Cliente,

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur?

Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/37PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

Nous vous recommandons également d'effectuer la dernière mise à jour de votre décodeur.

Pourriez- vous nous préciser si cela a pu régler votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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