Connexion PC/Télé avec câble HDMI
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kboutefeu
-
22 juil. 2014 à 07:39
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 juil. 2014 à 11:36
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A voir également:
- Connexion PC/Télé avec câble HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chromecast connexion - Guide
3 réponses
Support Philips
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10 janvier 2017
515
28 juil. 2014 à 17:37
28 juil. 2014 à 17:37
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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pasmoyen
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lundi 29 avril 2013
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29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 12:36
29 juil. 2014 à 12:36
Bonjour et grand merci pour l'aide que vous voulez m'apporter !
Ma TV est un écran plat modèle 37PFL4606H/12.
Bien sincèrement à vous,
Katherine Boutefeu,
0476/96 38 70
kboutefeu@yahoo.fr
Ma TV est un écran plat modèle 37PFL4606H/12.
Bien sincèrement à vous,
Katherine Boutefeu,
0476/96 38 70
kboutefeu@yahoo.fr
Support Philips
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10 janvier 2017
515
30 juil. 2014 à 11:36
30 juil. 2014 à 11:36
Chère Cliente,
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/37PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Nous vous recommandons également d'effectuer la dernière mise à jour de votre décodeur.
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu régler votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/37PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Nous vous recommandons également d'effectuer la dernière mise à jour de votre décodeur.
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu régler votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR