Connexion PC/Télé avec câble HDMI
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et plutôt novice en informatique. Depuis que j'ai changé de décodeur, je ne parviens plus à connecter mon PC ( portable HP G72 ) à ma télé (Philips) avec un câble HDMI.
Sur ma télé, je n'ai qu'une seule entrée possible.
Auparavant, je n'avais qu'à changer la source avec la télécommande et tout fonctionnait impecc. Là, j'ai essayé toutes les sources, j'ai "aucun signal"...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? PS : Je n'ai encore jamais consulté le forum, j'espère pouvoir comprendre son fonctionnement :( MERCI !
Je suis nouvelle sur ce site et plutôt novice en informatique. Depuis que j'ai changé de décodeur, je ne parviens plus à connecter mon PC ( portable HP G72 ) à ma télé (Philips) avec un câble HDMI.
Sur ma télé, je n'ai qu'une seule entrée possible.
Auparavant, je n'avais qu'à changer la source avec la télécommande et tout fonctionnait impecc. Là, j'ai essayé toutes les sources, j'ai "aucun signal"...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? PS : Je n'ai encore jamais consulté le forum, j'espère pouvoir comprendre son fonctionnement :( MERCI !
A voir également:
- Connexion PC/Télé avec câble HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour et grand merci pour l'aide que vous voulez m'apporter !
Ma TV est un écran plat modèle 37PFL4606H/12.
Bien sincèrement à vous,
Katherine Boutefeu,
0476/96 38 70
kboutefeu@yahoo.fr
Ma TV est un écran plat modèle 37PFL4606H/12.
Bien sincèrement à vous,
Katherine Boutefeu,
0476/96 38 70
kboutefeu@yahoo.fr
Chère Cliente,
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/37PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Nous vous recommandons également d'effectuer la dernière mise à jour de votre décodeur.
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu régler votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/37PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Nous vous recommandons également d'effectuer la dernière mise à jour de votre décodeur.
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu régler votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR