Probleme d'image sur vlc

Fermé
king-drisee Messages postés 4 Statut Membre -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un très urgent problème , en essayant de regarder harry potter le lecteur vlc étant le plus parfait , a quelque problème d'image , mais quand a la vitesse cela ne rame pas , ça dérange vraiment et j'aimerai voir le films mais hélas pas possible , j'aimerai voir bénéficier de votre aide que je puisse régler ce problème le plus vite possible
Une réponse au plus vite possible , merci

En plus grand : http://www.noelshack.com/2014-31-1406771685-pobleme.png

A voir également:

3 réponses

laysman123 Messages postés 54 Statut Membre 5

bonjour,

Il est très probable que le film (les fichiers du film) soient corrompus.

Essayer de le faire jouer avec un autre programme que LVC et si il le passe la même chose, il ny a juste plus rien a faire a part le télécharger sur internet
1
king-drisee Messages postés 4 Statut Membre

Si je l'ai déjà essayé avec un MPC HC et il n'y a pas de problème d'image par contre il y a toujours un décalage entre le son et l'image , j'ai tout essayé mais c'est toujours le même problème , donc c'est sois je le regarde sur vlc avec ce problème d'image sois sur MPC HC avec un décalage entre le son et l'image puisque l'image va très lentement , une solution miracle??
0
king-drisee Messages postés 4 Statut Membre

Une solution?
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 765

Bonjour,

Merci de continuer la discussion sur le sujet initial c'est ICI
Je ferme.
0