TV Philips 42PFK6549
Fermé
lesinséparables35
-
2 juil. 2014 à 21:52
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 31 juil. 2014 à 21:21
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 31 juil. 2014 à 21:21
A voir également:
- TV Philips 42PFK6549
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Anthouny
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
44
31 juil. 2014 à 21:21
31 juil. 2014 à 21:21
Une mise à jour est à faire depuis le 30/07, elle est censé corriger le problème avec M6
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 3/07/2014 à 16:36
Modifié par Support Philips le 3/07/2014 à 16:36
Cher Client,
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer à partir du lien suivant: https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer à partir du lien suivant: https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonsoir...je reviens vers vous car j'ai de nouveau le message M6 news guide tv qui réapparait malgrès avoir fais les mises à jour du téléviseur!!
Avez-vous une solution radicale pour résoudre ce problême récurent chez beaucoup de vos clients???
Je commence vraiment à regreter d'avoir acheter un" PHILIPS" qui n'a seulement qu'un mois!!!
Merci de votre aide...
Avez-vous une solution radicale pour résoudre ce problême récurent chez beaucoup de vos clients???
Je commence vraiment à regreter d'avoir acheter un" PHILIPS" qui n'a seulement qu'un mois!!!
Merci de votre aide...
Anthouny
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
44
6 juil. 2014 à 22:48
6 juil. 2014 à 22:48
Bonjour,
Il suffit de désactiver le hbbTV pour cette chaîne, une fois sur M6, appuyer sur la touche option de la télécommande (entre la flèche du haut et la flèche de droite) aller sur hbbtv puis arrêt,
Il faut procéder de la sorte pour chaque chaîne, mais je crois avoir vu dans les réglages la possibilité de pouvoir le désactiver entièrement,
Puis au pire des cas, ce n'est pas très grave, le message apparaît que 5 secondes à chaque fois ;)
Bonne soirée
Il suffit de désactiver le hbbTV pour cette chaîne, une fois sur M6, appuyer sur la touche option de la télécommande (entre la flèche du haut et la flèche de droite) aller sur hbbtv puis arrêt,
Il faut procéder de la sorte pour chaque chaîne, mais je crois avoir vu dans les réglages la possibilité de pouvoir le désactiver entièrement,
Puis au pire des cas, ce n'est pas très grave, le message apparaît que 5 secondes à chaque fois ;)
Bonne soirée
Bonjour anthouny,
Merci pour votre aide.je viens de faire la manip avec la télécommande avec la touche option mais je ne trouve pas le hbbTV!!
Les seules possibilitées que j'ai en appuyant sur la touche option c'est:
-sous-titres
-langue sous-titres
-langage audio
-état
-partager
Donc je vais dans quoi??
Le problême c'est que le message M6...etc ne disparait pas de l'écran! même après 5 secondes.
Merci.cordialement
Merci pour votre aide.je viens de faire la manip avec la télécommande avec la touche option mais je ne trouve pas le hbbTV!!
Les seules possibilitées que j'ai en appuyant sur la touche option c'est:
-sous-titres
-langue sous-titres
-langage audio
-état
-partager
Donc je vais dans quoi??
Le problême c'est que le message M6...etc ne disparait pas de l'écran! même après 5 secondes.
Merci.cordialement
Bonjour,
Moi j'ai l'option "hbbtv sur cette chaîne"'entre langage audio et états
Essayez d'aller dans configuration -> paramètre tv -> parametre généraux -> hbbtv
Sinon êtes vous sur que votre tv est à jour ? Car la mienne me disait qu'aucune mise à jour était dispo via la TV relié à internet alors qu'en me rendant sur le site philips je me suis aperçu qu'une mise à jour était dispo (à faire via clé usb)
Moi j'ai l'option "hbbtv sur cette chaîne"'entre langage audio et états
Essayez d'aller dans configuration -> paramètre tv -> parametre généraux -> hbbtv
Sinon êtes vous sur que votre tv est à jour ? Car la mienne me disait qu'aucune mise à jour était dispo via la TV relié à internet alors qu'en me rendant sur le site philips je me suis aperçu qu'une mise à jour était dispo (à faire via clé usb)
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
7 juil. 2014 à 12:24
7 juil. 2014 à 12:24
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez toujours des problèmes.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce désagrément.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez toujours des problèmes.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce désagrément.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR