TV Philips 42PFK6549

Fermé
lesinséparables35 - 2 juil. 2014 à 21:52
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 31 juil. 2014 à 21:21
Bonsoir,
Nous venons , cet après midi , d'acheter une TV Philips 42PFK6549 et nous avons le même problème avec le message "M6 etc...." de plus la télécommande ne fonctionne pas correctement....... Comment faire pour régler les différents problèmes sachant que nous ne souhaitons pas la connecter à internet......

Merci pour vos renseignements

Cordialement



3 réponses

Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
31 juil. 2014 à 21:21
Une mise à jour est à faire depuis le 30/07, elle est censé corriger le problème avec M6
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 3/07/2014 à 16:36
Cher Client,

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?

Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer à partir du lien suivant: https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html

Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours des problèmes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonsoir...je reviens vers vous car j'ai de nouveau le message M6 news guide tv qui réapparait malgrès avoir fais les mises à jour du téléviseur!!
Avez-vous une solution radicale pour résoudre ce problême récurent chez beaucoup de vos clients???
Je commence vraiment à regreter d'avoir acheter un" PHILIPS" qui n'a seulement qu'un mois!!!
Merci de votre aide...
0
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
6 juil. 2014 à 22:48
Bonjour,

Il suffit de désactiver le hbbTV pour cette chaîne, une fois sur M6, appuyer sur la touche option de la télécommande (entre la flèche du haut et la flèche de droite) aller sur hbbtv puis arrêt,

Il faut procéder de la sorte pour chaque chaîne, mais je crois avoir vu dans les réglages la possibilité de pouvoir le désactiver entièrement,

Puis au pire des cas, ce n'est pas très grave, le message apparaît que 5 secondes à chaque fois ;)

Bonne soirée
0
Bonjour anthouny,

Merci pour votre aide.je viens de faire la manip avec la télécommande avec la touche option mais je ne trouve pas le hbbTV!!

Les seules possibilitées que j'ai en appuyant sur la touche option c'est:
-sous-titres
-langue sous-titres
-langage audio
-état
-partager
Donc je vais dans quoi??

Le problême c'est que le message M6...etc ne disparait pas de l'écran! même après 5 secondes.

Merci.cordialement
0
Bonjour,

Moi j'ai l'option "hbbtv sur cette chaîne"'entre langage audio et états

Essayez d'aller dans configuration -> paramètre tv -> parametre généraux -> hbbtv

Sinon êtes vous sur que votre tv est à jour ? Car la mienne me disait qu'aucune mise à jour était dispo via la TV relié à internet alors qu'en me rendant sur le site philips je me suis aperçu qu'une mise à jour était dispo (à faire via clé usb)
0
Bonjour anthouny,

J'ai trouvé en passant par configuration le "hbbtv" qui était bien en mode arrêt.

Depuis ce matin,comme par hasard sans faire quoi que ce soit, le message s'affiche et disparait après quelques secondes!!! jusqu'à quand??????

A suivre.........encore merci à vous
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
7 juil. 2014 à 12:24
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez toujours des problèmes.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce désagrément.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0