Convertir des video avec mon mp4 memup

benpro -  
 o2pubcy9 -
Bonjour,j aurais besoin de votre aide car j' ai acheté un mp4 de la marque memup (feel design) et je ne trouve pas de logiciel pour convertir les vidéo afin de les lire sur mon mp4 . Si vous avez une solution je suis preneur^^
A voir également:

8 réponses

stabian

J'ai trouvé la solution!!!!!!!!
Allez sur memup.com
Cliquez sur Logiciel utilitaire..
Ouvrez le dossier.
Le dernier truc qui est un programme en dessous de acrobat vous cliquez une fois dessus et le transferer avec le bouton que est en haut!!
Ca marche
8
artcoco

bonjour je nest rien compris a se que vs dite vous avais trouvez quoi est ou exactement jai fait se que vous avez dit mais rien ne va jai le mm prob que vous je ne c ni metre video ni photo aider moi svp c pour noel de ma fille merci
0
nelson10

mrci 10 de m'avoir kiffe la soltion
0
stabin

mais je ne trouve pa utilitaire aide moi pliiiisssse j'en ai besoin pour voyager
0
blesmois51

je trouve pas logiciel utilitaire mem en chechen sur RECHERCHER
0
o2pubcy9

et comment faire ,en se moment le site memup.com est bloqué ,il y aurai t-il un autre moyen svp?
0
Utilisateur anonyme

Salut !!
Prends ça
4
nelson10

slt je ss 1 mec moi kiffe moi de crass
0
iperfnaire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

meme moi mon ami
2
jeje974

c normal que vs ni arriver po il et en fichier cacheer ;dedan le fichier cache il y aura le lagiciel aviconvertor 2
0
guiz > jeje974

salut comment caches tu le fichier????????????
0
nelsn10

j'ai besoin de ce logiciel à telchag.
0
iperfnaire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

meme aprés la converstion ca marche pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saluu

Idem comme probleme c'est chiant !!
1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Up....Impossible de lires des vidéos sur ce mp4
1
nelson10

saut c'est sur que c'est efficace
1
nelson10

1 bruit dit je peut me la telecharg
0
nelson10

je ss 10 pas de bleme ss jst 1 solution
0
stabian

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CNPeg8iu8aUCFUEOfAodcxIDrg
0