Problèmes d'image

Fermé
toyo89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 16:30
georges.noproblemo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 17:06
bonjour,
j'ai une télé Samsung lcd le40c530 et je n'ai plus d'images, mais le son est impeccable.
j'ai déjà changer la platine principale elle à fonctionnée pendant 5 mois puis le même problème se pose à nouveau
y a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai déjà dépenser 180 euros pour la platine.
A voir également:

1 réponse

georges.noproblemo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 4
7 août 2014 à 17:06
bonjour si mes souvenirs sont bons (je bosse plus) sur la serie 500 de chez samsung probleme de filtrage d alimentation (condos legerement gonfles dans l alimentation ) ca peut repartir en changeant la carte mere mais le problememe reste et dans quelque temps ca recommence !! SOLUTION: verifier l etat des condensateur de l alim et faire un reset carte merre en court circuitant broche 5 et 6 de la ram en redemarant le tv attention la ram est un smd situe sous le circuit . sinon va voir un sav serieux qui ne te change pas la carte mere doffice bon courage
0