Problèmes d'image
toyo89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
georges.noproblemo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges.noproblemo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une télé Samsung lcd le40c530 et je n'ai plus d'images, mais le son est impeccable.
j'ai déjà changer la platine principale elle à fonctionnée pendant 5 mois puis le même problème se pose à nouveau
y a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai déjà dépenser 180 euros pour la platine.
j'ai une télé Samsung lcd le40c530 et je n'ai plus d'images, mais le son est impeccable.
j'ai déjà changer la platine principale elle à fonctionnée pendant 5 mois puis le même problème se pose à nouveau
y a t'il quelqu'un pour m'aider j'ai déjà dépenser 180 euros pour la platine.
A voir également:
- Problèmes d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
1 réponse
bonjour si mes souvenirs sont bons (je bosse plus) sur la serie 500 de chez samsung probleme de filtrage d alimentation (condos legerement gonfles dans l alimentation ) ca peut repartir en changeant la carte mere mais le problememe reste et dans quelque temps ca recommence !! SOLUTION: verifier l etat des condensateur de l alim et faire un reset carte merre en court circuitant broche 5 et 6 de la ram en redemarant le tv attention la ram est un smd situe sous le circuit . sinon va voir un sav serieux qui ne te change pas la carte mere doffice bon courage