Lecture d'un DVD impossible
Fermé
JojoLaTulip
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
8 août 2014 à 10:41
JojoLaTulip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 10:59
JojoLaTulip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 10:59
Voila, je suis en vacances dans un gite et le propriétaire nous a laisse des disques sur lesquels sont stocké plusieurs films. le problème c'est qu'un fois que l'on lance le disque, on arrive sur un menu nous proposant de choisir le dvd que l'on veut regarder, or celui que je veux regarder est marqué deux fois et aucun des deux ne fonctionne. Il existe sur le disque d'autres film marqué deux fois et ils ne fonctionnent pas non plus alors que ceux ou le nom est écrit en un seul exemplaire fonctionnent parfaitement.
Je pourrais appeler le propriétaire du gîte mais je trouve ça un peu bizarre d'appeler pour demander comment marche ses DVD.
Ensuite pour le précision supplémentaire j'ai à droite du nom des disques des options:
-repeat que je peux passer en All/Off/Single
-Mode que je peux passer en Normal/Random
-Edit Mode qui me permet de cocher le nom des films
-Program view qui .... Ne marche pas
-Add to program qui ne marche pas non plus
Voila voila, merci déjà d'avoir lu et j'espere recevoir une réponse le plus vite possible s'il vous plait.
Je pourrais appeler le propriétaire du gîte mais je trouve ça un peu bizarre d'appeler pour demander comment marche ses DVD.
Ensuite pour le précision supplémentaire j'ai à droite du nom des disques des options:
-repeat que je peux passer en All/Off/Single
-Mode que je peux passer en Normal/Random
-Edit Mode qui me permet de cocher le nom des films
-Program view qui .... Ne marche pas
-Add to program qui ne marche pas non plus
Voila voila, merci déjà d'avoir lu et j'espere recevoir une réponse le plus vite possible s'il vous plait.
A voir également:
- Lecture d'un DVD impossible
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
JojoLaTulip
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
8 août 2014 à 10:59
8 août 2014 à 10:59
En fait j'ai réussi en mettant disque sur mon ordi portable et en le branchant sur la télé. Merci quand même.