Probleme de placement d'une antenne interrieur

aurelien2441 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelien2441 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, j'ai acheter une antenne interrieur, je peut capter sans probleme les chaines de 1 a 19 mais a partir des nouvelle chaine je ne peut pu capter. dans quel position je dois la placer pour tout capter?
merci

2 réponses

Gil

reception TNT avec notamment une antenne intérieur, manque chaines, prendre connaissance:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30540708-chaines-manquantes#p30540796
0
aurelien2441 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais c'est tres simple, j'ai rien comprit.
mais y a t'il une orientation spesifique ?
merci
0
Gil

pourtant c'est bien expliqué et en détails.....
tu es sûr pour commencer que ta région est equipée pour l'emission des chaines dites de 20 à 25...

si pas de diffusion pas de réception possible !!!

lire attentivement le reste des hypothèses..comme les télés TNT obsolètes, tout a a été dit.. inutile de se répéter
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour déjà bien que votre antenne fonctionne!! et pour les autres chaines il faut une télé récente avec tuner DVD-T
0
aurelien2441 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la tv est recente(ecran plat full hd) et oui j'ai la reception des nouvelle chaine car dans le salon on les a
0