Taille de fichier Rendu Vegas Pro

Fermé
B0untya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 15:14
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 8 août 2014 à 23:48
Bonjour, j'utilise depuis quelques jours le logiciel Sony Vegas Pro 13, j'ai fais un petit montage sur un jeu (Capture vidéo FRAPS) et j'ai ajouté une musique composé sur FL Studio 13.
Après j'ai fais le "rendu" (rendre en tant que...) j'ai pris "Vidéo pour Windows en fichier .avi..." du 720 pixel. (Sachant que la vidéo dure environ 3 minutes) J'ai commencé le rendu pour la vidéo en .avi, jusque là tous vas bien.
Le rendu est pas trop long (5-10 minutes) Une fois terminé, je vais dans mes documents pour retrouver ma vidéo sous format .avi et oui elle est bien là, mais elle fais 16 GO, je ne comprend pas, une vidéo de 720pixels qui dur à peine 3 minutes fais 16 GO !
Je me suis dit, c'est le format .avi qui plante, et bien non, tous les autres format (mp4 c'est pire) font des fichier ÉNORMES !
Je ne sais pas d'où provient ce problème, sachant que le but de ces montages, c'est pour les upload sur les réseaux sociaux, 16 Go, ça prendrait une semaine !

Si vous pouviez résoudre le problème votre réponse serai la bienvenue.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
8 août 2014 à 23:48
Bonsoir, le problème ne vient ni du format, ni SV pro 13, ça vient de FRAPS qui fait des vidéos treeeees lourdes ^^ A plusieurs Go la minute.
Je vous conseille mirillis Action! - vidéos de très bonne qualité, légères, et super interface ;)
Cordialement

--
0