Ne capte plus aucune châine tv orange allan 93 - Dernière réponse le 8 août 2014 1 réponse Bonjour, je ne capte plus aucunes chaînes tv orange alors que tout est biens branche merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Et la box, elle fonctionne ? Et ton décodeur ? Il te dit bien quelque chose... Gil tu es dans le forum satellite donc je suppose que tu as un demodulateur satellite UHD .......d'Orange et une parabole pointée sur le satellite........... Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Et la box, elle fonctionne ? Et ton décodeur ? Il te dit bien quelque chose... Gil tu es dans le forum satellite donc je suppose que tu as un demodulateur satellite UHD .......d'Orange et une parabole pointée sur le satellite...........
Gil tu es dans le forum satellite donc je suppose que tu as un demodulateur satellite UHD .......d'Orange et une parabole pointée sur le satellite...........