Montage vidéo avec Movie Maker windows 8

Fermé
Bidulas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 7 août 2014 à 23:09
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 août 2014 à 16:39
Bonjour, j'ai filmer mon écran d'ordinateur avec Microsoft expression encoder 4. Ensuite j'ai voulu faire un montage avec movie maker (je suis sur windows 8) mais mon fichier est en .xej
J'ai suivi de nombreux tutos pour changer .xey en .Wmv par exemple ou juste changer le type de fichier.
J'ai suivi ces deux tutos : https://www.youtube.com/watch?v=Ijjjwvkev8g
et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2195917-comen-changer-format-fichier-en-avi-ou-mpeg

Mais ça ne marche pas, mon format est toujours incompatible avec movie maker quand je met en avi sur movie maker quand je met la vidéo ça met un point d'exclamation dans l'aperçu.

Je ne sais pas trop ou placé ça donc désolé si c'est pas trop à la bonne place.

Merci pour vos infos si vous me répondez :)
A voir également:

2 réponses

Bidulas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 13:38
UP..
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
8 août 2014 à 16:39
Bonjour,

Comme je ne connaissais pas ce logiciel je l'ai installé pour testé très rapidement. Il semble être payant donc je ne pourrais l'utilisé qu'en évaluation pour une courte durée je pense.
Alors, le fichier XEJ n'est que l'enregistrement du projet dans Expression Encoder 4, ce n'est donc pas un fichier vidéo ce qui explique qu'il ne peut être converti.

Pour obtenir un fichier vidéo, tu dois Fichier --> Coder, soit appuyer sur le bouton Encoder en bas.
Comme formats de sortie proposés, tu as WMV, MP4 ou diffusion en continu lisse IIS, je ne sais pas ce que c'est...
Les deux premiers sont acceptés théoriquement sans souci par MovieMaker.

Cordialement
0