A voir également:
- Avi dv
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4, avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Mov to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
25 janv. 2010 à 17:43
25 janv. 2010 à 17:43
bonjour,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html
il fait aux petits oignons si je peux dire...
a+
https://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html
il fait aux petits oignons si je peux dire...
a+
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
25 janv. 2010 à 17:23
25 janv. 2010 à 17:23
Bonjour
sans pretentions, as tu essayé Free Video Converter c'est gratuit ,
a++
sans pretentions, as tu essayé Free Video Converter c'est gratuit ,
a++
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:40
5 juin 2009 à 13:40
gratiut "vidéo spin de pinnacle" mais pour l'exportation en mpeg2 pour gravage c'est 16€
en AVI en avi quoi divx xvid
en AVI en avi quoi divx xvid
glandu
Messages postés
25457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
2 976
>
claire
25 janv. 2010 à 18:34
25 janv. 2010 à 18:34
posez les valises les gars et cherchez ce qu'est un codec et un container c'est la base pour avoir son permis vidéo
.dv c'est AVIdv il ya AVI mpeg2 AVI divx 1 ,3 ,4, 5 ,6 8 ect AVI xvid
tu ouvres windows mowie maker il prend en charge ton fichier
.dv c'est AVIdv il ya AVI mpeg2 AVI divx 1 ,3 ,4, 5 ,6 8 ect AVI xvid
tu ouvres windows mowie maker il prend en charge ton fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:27
25 janv. 2010 à 19:27
Bonsoir,
Claire, oublions, pour l'instant, convertisseurs, lecteurs ...
Repartons au point de départ.
Quelle est la référence du caméscope, cela permettra d'y voir plus clair quant au format vidéo (fichier .dv inconnu) ?
Avec quel logiciel envisages-tu de réaliser le montage (Movie Maker, logiciel grand public) ?
Claire, oublions, pour l'instant, convertisseurs, lecteurs ...
Repartons au point de départ.
Quelle est la référence du caméscope, cela permettra d'y voir plus clair quant au format vidéo (fichier .dv inconnu) ?
Avec quel logiciel envisages-tu de réaliser le montage (Movie Maker, logiciel grand public) ?
bonjour,
Je ne connais pas le caméscope :s En fait, nous avons voulu faire un film avec des jeunes et on nous a prêté un camescope. Ensuite, nous avons seulement récupéré les vidéos. Et quand nous avons voulu les mettre dans les logiciels de montage que nous avions (movie maker ou ulead video studio), impossible de les ouvrir dans ces logiciels. En cherchant, nous avons trouvé que ce sont des fichiers .dv (je pense que ça veut dire digital video), mais nous n'arrivons toujours pas à les ouvrir. Après maintes recherches, nous n'arrivons pas à trouver de logiciel de conversion qui accepte de prendre en charge nos vidéos. J'ai essayé avidemux, free video converter (ils n'acceptent pas les vidéos .dv que nous avons) et j'ai aussi téléchargé avs video converter. Et ça accepte les .dv !!! Hélas, c'est une verson non-activée, et j'avoue que devoir payer une licence pour un logiciel que je n'utiliserai certainement jamais, ça m'ennuie un peu.
que puis-je faire ?
Je ne connais pas le caméscope :s En fait, nous avons voulu faire un film avec des jeunes et on nous a prêté un camescope. Ensuite, nous avons seulement récupéré les vidéos. Et quand nous avons voulu les mettre dans les logiciels de montage que nous avions (movie maker ou ulead video studio), impossible de les ouvrir dans ces logiciels. En cherchant, nous avons trouvé que ce sont des fichiers .dv (je pense que ça veut dire digital video), mais nous n'arrivons toujours pas à les ouvrir. Après maintes recherches, nous n'arrivons pas à trouver de logiciel de conversion qui accepte de prendre en charge nos vidéos. J'ai essayé avidemux, free video converter (ils n'acceptent pas les vidéos .dv que nous avons) et j'ai aussi téléchargé avs video converter. Et ça accepte les .dv !!! Hélas, c'est une verson non-activée, et j'avoue que devoir payer une licence pour un logiciel que je n'utiliserai certainement jamais, ça m'ennuie un peu.
que puis-je faire ?
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:01
26 janv. 2010 à 14:01
A défaut du caméscope, télécharge mediainfo (gratuit) et relève les données exactes de ton fichier vidéo pour connaître le format (codec) car, comme te l'a précisé glandu, .dv n'est pas un format vidéo.
Bonjour à tous et à toutes
Merci pour vos réponses qui arrivent un peu tard...Claire en fait j'ai réussi à trouver une solution en utilisant tout simplement le logiciel de gravure "Néro burning" pour le convertir. Bien évidemment, il faut pour cela que tu possèdes le codec ".dv". Pour vérifier si tu l'as, regarde si ton fichier video est lu dans un de tes lecteurs de films. Si ce n'est pas le cas télécharge des Packs de codecs video et audio. Moi en tout cas, j'ai réussi à convertir mon fichier en avi et ainsi faire le montage. J'espère que cela va t'aider Claire.
Merci pour vos réponses qui arrivent un peu tard...Claire en fait j'ai réussi à trouver une solution en utilisant tout simplement le logiciel de gravure "Néro burning" pour le convertir. Bien évidemment, il faut pour cela que tu possèdes le codec ".dv". Pour vérifier si tu l'as, regarde si ton fichier video est lu dans un de tes lecteurs de films. Si ce n'est pas le cas télécharge des Packs de codecs video et audio. Moi en tout cas, j'ai réussi à convertir mon fichier en avi et ainsi faire le montage. J'espère que cela va t'aider Claire.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
>
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 17:08
26 janv. 2010 à 17:08
bonjour,
ha bon c'est quoi à ton avis .
a+
ha bon c'est quoi à ton avis .
a+
Utilisateur anonyme
>
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
26 janv. 2010 à 17:24
26 janv. 2010 à 17:24
Ne pas confondre DV (ou DV-AVI) format standard vidéo non compressé sur support mini-dv, et extension .dv (extension non standard) d'un fichier conteneur.
CCM explique clairement les différences entre format (codec) et fichier conteneur.
CCM explique clairement les différences entre format (codec) et fichier conteneur.