Mode DTV introuvable Samsung LE32550

Fermé
Immotep - 23 déc. 2009 à 23:27
guimaro38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 20:41
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un téléviseur LCD samsung LE32B550.
Il y a 2 jours, le responsable syndic de mon immeuble nous a informé que le 22 décembre au matin, la TNT serait installée dans l'immeuble.
Mon téléviseur étant équipé d'un décodeur TNT HD, je me réjouissais de la nouvelle...
Malheureusement, en balayant les chaines (hertziennes numériques donc) la recherche n'a rien donnée.
Après quelques recherches sur les forums, il semblerait que cela soit dû à un changement de mode nécessaire entre ATV et DTV. Les autres téléviseurs semblent équipés d'une touche sur leur télécommande leur permettant directement de modifier ce mode, ce qui n'est pas mon cas...cela ne fonctionne pas non plus en appuyant sur la touche "source" ou sur la touche "TV".
La notice indique bien que "la recherche de chaines numériques est uniquement disponible dans le mode DTV" mais n'explique pas comment y accéder :D
Quelqu'un aurait-il la même TV que le mienne est serait-il déjà passé par là?
Ou quelqu'un connait-il tout simplement la solution?
Merci d'avance!

11 réponses

Merci d'avoir répondu si vite

Alors non je n'ai rien d'écrit en orange (ni de touches orange d'ailleurs, juste une bleue, verte, rouge et jaune).
Il n'y a écrit sous aucune touche DTV et le mode est introuvable dans le menu de la TV....
12