Critères éligibilité TV

Fermé
JLBreizh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 11:56
 Pierrot - 5 oct. 2014 à 13:19
Je reçois internet par ADSL, le débit descendant est de plus de 9 Méga, (plusieurs sites d'éligibilité se trompent), orange me conforme ce débit, mais considère ma ligne non éligible. Quelqu'un connaitrait-il les autres critères qui font qu'une ligne ne soit ou pas éligible ?
C'est une ligne longue (6km), 3 coupures ( SR, PC et entrée de poste), pas de soucis d'usage internet (Eurosport en full HD, et streaming)
Je soupçonne Orange soit d'avoir une exigence de qualité excessive' ou une erreur dans sa base de données réseau.. Seul concurrent possible SFR.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour , 6 kms , c'est énorme , en plus il faudrait savoir , comment est cablé le réseau ! exemple : 4KMS en0.6 ,2 KMS en 0.4, la densité aussi de connexions dans la zone ou tu te trouves . J'ai Orange , et je ne fais pas leur apologie , mais c'est les seuls qui ne m'ont pas ,"entourlouper",et depuis 16 mois que je les ai , je n'ai jamais eu un problème . ATTENTION : J'ai 1.6KMS de ligne , et dans une zone à forte densité . J'ai minimum 10 méga , et maxi 13 méga .
0