Caméscope Sony DCR SX45
la coline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
la coline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la coline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à résoudre un soucis de son avec les films que je réalise, sur le caméscope le son est bien la mais quand je transfert dans mon ordinateur (windows7) je peux lire la vidéo mais au lieu du son c'est comme un gros grésillement (lecture avec Windows média) que faut il que je fasse pour entendre le son des vidéos de mes films après transfert?
merci de votre aide
Cordialement
Coline
Je n'arrive pas à résoudre un soucis de son avec les films que je réalise, sur le caméscope le son est bien la mais quand je transfert dans mon ordinateur (windows7) je peux lire la vidéo mais au lieu du son c'est comme un gros grésillement (lecture avec Windows média) que faut il que je fasse pour entendre le son des vidéos de mes films après transfert?
merci de votre aide
Cordialement
Coline
A voir également:
- Caméscope Sony DCR SX45
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
je transfert directement en branchant le caméscope dans l'interface usb de l'ordi car j'ai un problème avec le lecteur de carte de mon pc portable mais j'ai commandé un lecteur de carte mémoire qui se branche via usb de l'ordi est-ce que tu penses que ça va marcher pour le transfert?