Problème charge GR-D21

Fermé
jcland - 4 oct. 2014 à 10:08
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 4 oct. 2014 à 10:27
Bonjour Michel,
Cela faisait longtemps que je ne m'était plus servi de mon caméscope, mais hier il m'a fait quelque chose de bizarre. Au bout d'un certain temps d'utilisation, il s'est éteint (batterie vide théoriquement), je l'ai mis en charge, et c'est là que le mal blesse. Il n'a pas rechargé et le voyant rouge de charge reste toujours allumé constamment même le câble sortie et le bouton sur OFF. J'ai laissé décharger l'appareil cette nuit, puis lorsque j'ai voulu le remettre en charge ce matin, a l'endroit de la connectique, il faisait un bruit bizarre (tic, tic, tic ...) et le voyant clignotait en même temps, puis le voyant est de retour continuellement allumé sans pouvoir faire fonctionner l'appareil. Il fait la même chose batterie sortie, donc ce n'est pas elle qui doit être le problème. D'avance merci de votre retour d'information. salutations.

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
4 oct. 2014 à 10:27
ca ne change pas ton probleme , mais je suis contre la charge direct via la cam je prefere via un chargeur independant, beaucoup plus pratique
par contre en etant via le secteur (sans passer) par la batterie meme probleme?
il se peut qu une piece interne soit grillé
0