Je n'arrive plus à voir des vidéos

Fermé
Justine - 3 oct. 2014 à 15:50
IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 3 oct. 2014 à 17:02
Salut !
Voilà, j'ai un gros problème.
Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur mon ordi, c'est à dire que je n'arrive plus à les regarder quand c'est les miennes, quand j'appuie sur la vidéo pour la démarrer, Microsoft m'affiche un message d'erreur alors qu'avant je pouvais très bien les faire marcher ( c'est un fichier mp4 ), mais je n'arrive plus à les regarder sur Youtube ou Facebook, cela fait un écran en pixel vert que sur la vidéo, ou un écran noir sur Youtube, avec juste un peu de son qui se répète continuellement. Bref, ça commence vraiment à m'énerver, et je ne sais plus quoi faire.
Comme renseignement, je peux vous dire que mon ordi à seulement 3 mois, c'est un Acer style Tout en un, qu'il est doté de Windows 8.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Justine

1 réponse

IOI40 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 16
3 oct. 2014 à 17:02
Bonjour,
Quel logiciel utilise tu pour regarder tes videos? Il es possible que ton logiciel ne fonctionne plus correctement du a un virus ou un logiciel malveillant . Je te conseil d'utiliser VLC , ensuite fais un balaye complet avec ton anti-virus ( si tu as un ) . Sinon formate ton PC.
J'espere avoir pu t'aider :) .
0