Tv sur ecran pc
Fermé
sodoud
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
-
25 sept. 2014 à 07:12
sodoud - 4 oct. 2014 à 13:28
sodoud - 4 oct. 2014 à 13:28
A voir également:
- Tv sur ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Freddo3000
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
11
25 sept. 2014 à 08:04
25 sept. 2014 à 08:04
D'après moi tu as une sortie hdmi sur le pc mais pas d entrée. C'est plutôt rare à moins d avoir une très bonne carte video. Tu peux toujours regarder si il y a une prise RCA jaune ou encore une prise s-video susceptibles d être une entrée (in)
sodoud
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
25 sept. 2014 à 19:47
25 sept. 2014 à 19:47
Bonjour Fredo,
En effet, une HDMI sur le pc mais pas de RCA ni de s-video.
Est-ce-qu'un boitier d'acquisition vidéo pourrait faire l'affaire afin de transférer toute mes VHS et HI8 sur un disque dur ?
C'était le but au départ... Mais il y a tellement de boitier à tout les prix que je ne sais pas ou aller et je ne m'y connait pas grand chose...
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
En effet, une HDMI sur le pc mais pas de RCA ni de s-video.
Est-ce-qu'un boitier d'acquisition vidéo pourrait faire l'affaire afin de transférer toute mes VHS et HI8 sur un disque dur ?
C'était le but au départ... Mais il y a tellement de boitier à tout les prix que je ne sais pas ou aller et je ne m'y connait pas grand chose...
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Freddo3000
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
11
3 oct. 2014 à 01:39
3 oct. 2014 à 01:39
C'est strictement pour du transfert VHS et HI8? Je ne suis pas au courant des prix mais peut-etre qu'un appareil dvd-vhs pourrait très bien faire l'affaire.
C'est certain qu'une carte avec acquisition peut s'avérer pratique, pas seulement pour le transfert mais je pense qu'un combo dvd-vhs serait moins cher.
Concernant le hi8, avez-vous encore une caméra? Si oui quel modele? Plusieurs peuvent se raccorder au PC...
C'est certain qu'une carte avec acquisition peut s'avérer pratique, pas seulement pour le transfert mais je pense qu'un combo dvd-vhs serait moins cher.
Concernant le hi8, avez-vous encore une caméra? Si oui quel modele? Plusieurs peuvent se raccorder au PC...
Bonjour Freddo3000,
Tout d'abord, je me suis trompé sur le HI8...
C'est un Panasonic NV-GS1 mini dv.
Je préférerais tout mettre sur un disque dur car il y a un bon nombre de cassettes...
C'est pour cela que j'aimerais plutôt me diriger vers un boitier d'acquisition vidéo.
Merci et bon week-end.
Cordialement.
Tout d'abord, je me suis trompé sur le HI8...
C'est un Panasonic NV-GS1 mini dv.
Je préférerais tout mettre sur un disque dur car il y a un bon nombre de cassettes...
C'est pour cela que j'aimerais plutôt me diriger vers un boitier d'acquisition vidéo.
Merci et bon week-end.
Cordialement.