Problème de connection avec ma tv LG led 3d et la PS3
ericpierrejade
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ericpierrejade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericpierrejade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Voilà dés que je branche la ps3 sur la tv au bout d'un petit moment l'écran devient tout noir , je n'ai plus de son et plus d'image .
Je l'ai acheté il y a 3 semaines .
Ma question est, est-ce qu'il y a un réglage à faire ou bien la renvoyer pour un SAV?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement éric
Voilà dés que je branche la ps3 sur la tv au bout d'un petit moment l'écran devient tout noir , je n'ai plus de son et plus d'image .
Je l'ai acheté il y a 3 semaines .
Ma question est, est-ce qu'il y a un réglage à faire ou bien la renvoyer pour un SAV?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement éric
A voir également:
- Problème de connection avec ma tv LG led 3d et la PS3
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connection - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
suivant le branchement de la ps3 il faut dans le menu "home" valider le type de sortie video
pour savoir si c est la tv qui a un probleme il suffit de mettre a la meme prise un lecteur dvd si meme probleme effectivement se sera un retour en sav
pour savoir si c est la tv qui a un probleme il suffit de mettre a la meme prise un lecteur dvd si meme probleme effectivement se sera un retour en sav