Assemblage vidéo sans recompression

Résolu/Fermé
MrLight - 17 oct. 2014 à 14:38
 MrLight - 17 oct. 2014 à 23:17
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des vidéos à la suite des autres sans montage un peu comme AVS Video Converter mais sans avoir a recompresser la vidéo ou alors un système de recompression très simplifié.
Par contre, un logiciel qui prend en charge tous les types de fichier pas comme avidemux ou virtualdub que je n'arrive jamais a faire fonctionner : manque les codecs, formats non pris en charge..

Un logiciel très simplifié quoi :)
Merci :)


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
17 oct. 2014 à 16:42
Bonjour,

Pour faire ce que tu veux, il faut en principe que tous tes fichiers possèdent les mêmes caractéristiques. Est-ce le cas ?

VirtualDub sert essentiellement pour les fichiers de type AVI, Avidemux accepte beaucoup plus de types de fichiers différents mais il est en anglais pour les dernières versions; les deux sont de bons logiciels.

Si tu veux un logiciel capable de joindre des fichiers malgré des caractéristiques différentes, à part les logiciel de montage, tu pourrais essayer Freemake Video Converter (refuser lors de l'installation tout ce qui est proposé en plus , VideotoVideo, voir tout simplement MKVMerge mais il te faudra ensuite re-convertir ton fichier dans le format que tu souhaites.
Et au passage, que reproches-tu à AVS Video Converter, étant un peu curieux ?

Cordialement
1
Merci beaucoup !
AVS est bien mais un peu complexe je trouve. ;)
0