Caméscope avec la qualité GoPro Hero 3 Black Edition
Léo.B
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un ans que je cherche désespérément un caméscope pour filmer les orages de nuit et de jour. Le top serait la qualité de la Go Pro Hero 3 Black Edition mais je ne sais pas vers quels produits et marques m'orienter.
Pouvez-vous me guider sachant que j'ai d'autres critères :
-Ne doit pas dépasser 400€ (425 au pire)
-Ne floute pas la nuit lorsque la camera change de position ou bouge (zoom/ dezoom, lors d'un éclair par exemple)
Merci de m'indiquer des modèles ou au pire, me donner des conseils.
Léo.
Cela fait un ans que je cherche désespérément un caméscope pour filmer les orages de nuit et de jour. Le top serait la qualité de la Go Pro Hero 3 Black Edition mais je ne sais pas vers quels produits et marques m'orienter.
Pouvez-vous me guider sachant que j'ai d'autres critères :
-Ne doit pas dépasser 400€ (425 au pire)
-Ne floute pas la nuit lorsque la camera change de position ou bouge (zoom/ dezoom, lors d'un éclair par exemple)
Merci de m'indiquer des modèles ou au pire, me donner des conseils.
Léo.
A voir également:
- Caméscope avec la qualité GoPro Hero 3 Black Edition
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour avec ce budget les camescopes de 300 a 500€ € (capteur 1/8 1/6 )ce valent tous donc prendre le moins cher 300€ pour une bonne image c'est la dimension du capteur qui fait tout donc pour taper dans du 1/4 de pouce voir du 1/3 1/2 pouce c'est plus de 600€
une go pro Héro 3 sylver edition c'est un capteur de 1/2,33 pouce
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
une go pro Héro 3 sylver edition c'est un capteur de 1/2,33 pouce
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas