Problème d'enregistrement sur mon lecteur DVD

Fermé
the shark - 15 oct. 2014 à 16:45
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 oct. 2014 à 17:35
Bonjour,

je possède une télé Samsung raccordé à un lecteur DVD Samsung lui même raccordé à un décodeur canal +.
Tout fonctionner très bien lorsque j'enregistrais un programme mais depuis quelques jours lorsque je programme un enregistrement je me retrouve avec le son mais plus d'image.
L'écran m'affiche:

Avertissement:

Connexion à votre équipement HDMI en cours, cette opération peut prendre quelques secondes.
Si vous n'accédez pas à vos programmes veuillez vous reporter à la notice de votre équipement pour vérifier qu'il est compatible HDMI.

Chose incompréhensible puisque le lecteur est compatible bien sur.
Détail de mon branchement: canal + et lecteur DVD raccordé en HDMI sur télé, fil d'antenne raccordé à canal lui même raccordé à la télé, raccordement canal + et lecteur DVD par prise péritel
Si cela venait du branchement ça n'aurait jamais fonctionner donc ça vient d'ailleurs.
Je précise que dernièrement grosse remise à jours sur décodeur canal +, mais je doute que ce soit ça aussi.
j'ai tout essayer mais ce message ne disparait jamais ça me gonfle!!!! lol

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 518
15 oct. 2014 à 17:35
Bonjour,
As-tu essayé de débrancher et rebrancher tes câbles HDMI ?
0