Problème de réception / signal
Julien5457
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Julien5457 Messages postés 19 Statut Membre -
Julien5457 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un petit problème sur mon installation TV.
Nous possédons 2 téléviseurs dans l'appartement et, sur notre seconde télé, on ne trouve que très peu de chaines (pas de TF1, France 2/3, M6, ... le premier numéro de chaine qui fonctionne est le n° 20).
En faisant une nouvelle recherche, on capte de temps en temps et très rarement France 2/3. Mais l'image saccade très rapidement et se fige. Idem pour le son.
Je suis allé voir du coté du répartiteur (2 sorties). En inversant les deux sorties, il se trouve que c'est la première télé qui n'a plus de signal ... J'ai changé le répartiteur : même problème :(
D'où pourrait venir le soucis?
D'avance merci pour votre aide et vos conseils
Bonne soirée.
je rencontre un petit problème sur mon installation TV.
Nous possédons 2 téléviseurs dans l'appartement et, sur notre seconde télé, on ne trouve que très peu de chaines (pas de TF1, France 2/3, M6, ... le premier numéro de chaine qui fonctionne est le n° 20).
En faisant une nouvelle recherche, on capte de temps en temps et très rarement France 2/3. Mais l'image saccade très rapidement et se fige. Idem pour le son.
Je suis allé voir du coté du répartiteur (2 sorties). En inversant les deux sorties, il se trouve que c'est la première télé qui n'a plus de signal ... J'ai changé le répartiteur : même problème :(
D'où pourrait venir le soucis?
D'avance merci pour votre aide et vos conseils
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème de réception / signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonjour,
cite : "J'ai changé le répartiteur"
Pourrais tu nous montrer le répartiteur en question ?
cdt
cite : "J'ai changé le répartiteur"
Pourrais tu nous montrer le répartiteur en question ?
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les télés ne sont pas branchées au modem, nous avions déjà la télé par la câble à l'époque (quand nous avions internet par l'ADSL).
Je ne vais pas prendre de photo du répartiteur installé, il me faudrait tout démonter mais voici le modèle : Repartiteur tv/fm/sat 2 sorties "f" Legrand.
Il faut également savoir que nous avons 2 répartiteurs 2 sorties branchés en cascade. Le second se trouvant au niveau de ma télé principale pour faire la répartition entre cette dernière et le modem !
J'espère avoir été clair ...
Je ne vais pas prendre de photo du répartiteur installé, il me faudrait tout démonter mais voici le modèle : Repartiteur tv/fm/sat 2 sorties "f" Legrand.
Il faut également savoir que nous avons 2 répartiteurs 2 sorties branchés en cascade. Le second se trouvant au niveau de ma télé principale pour faire la répartition entre cette dernière et le modem !
J'espère avoir été clair ...