Deuxième écran non détecté subitement HDMI
mayrone
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Subitement mon second écran n'est plus détecté de mon PC Asus sur ma télé Tucson en HDMI 1.
J'ai bien sélectionné "étendre" lors d'un raccourci clavier windows+p.
C'est la seconde fois que j'ai le cas, c'était revenu au bout de quelques jours sans savoir pourquoi.
J'ai vérifié dans windows update, pas de mise a jour en attente.
le pilote de la carte graphique est détectée "à jour".
Si vous pouvez m'aider ce serait super!
Merci par avance
Subitement mon second écran n'est plus détecté de mon PC Asus sur ma télé Tucson en HDMI 1.
J'ai bien sélectionné "étendre" lors d'un raccourci clavier windows+p.
C'est la seconde fois que j'ai le cas, c'était revenu au bout de quelques jours sans savoir pourquoi.
J'ai vérifié dans windows update, pas de mise a jour en attente.
le pilote de la carte graphique est détectée "à jour".
Si vous pouvez m'aider ce serait super!
Merci par avance
A voir également:
- Deuxième écran non détecté subitement HDMI
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
1 réponse
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire