Probleme image sur tv philips 32pfl540ah/12
Fermé
yahbad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
5 oct. 2014 à 03:32
yahbad - 31 oct. 2014 à 23:00
yahbad - 31 oct. 2014 à 23:00
A voir également:
- Probleme image sur tv philips 32pfl540ah/12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Image iso - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 oct. 2014 à 15:04
8 oct. 2014 à 15:04
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas d'image sur votre téléviseur.
Si vous n'avez pas effectué la dernière mise à jour de celui- ci, nous vous recommandons de l'effectuer dès à présent: https://www.philips.be/fr/c-p/32PFL5404H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas d'image sur votre téléviseur.
Si vous n'avez pas effectué la dernière mise à jour de celui- ci, nous vous recommandons de l'effectuer dès à présent: https://www.philips.be/fr/c-p/32PFL5404H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
bonjour,
après une semaine d'utilisation après la mise à jour, on peut dire qu'il y a une amelioration mais le problème subsiste quand même.
une autre suggestion??
merci d'avance
après une semaine d'utilisation après la mise à jour, on peut dire qu'il y a une amelioration mais le problème subsiste quand même.
une autre suggestion??
merci d'avance
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
23 oct. 2014 à 14:00
23 oct. 2014 à 14:00
Cher Client,
Nous vous conseillons de contacter l'un de nos ingénieurs au 0157324050 afin que nous puissions vous assister efficacement.
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
Nous vous conseillons de contacter l'un de nos ingénieurs au 0157324050 afin que nous puissions vous assister efficacement.
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
bonjour, depuis hier, plus d'image du tout!!! le son ok.
J'ai appelé au numéro que vous m'avez donné dans la semaine...
réponse :"votre téléviseur a besoin d'un dépannage"!!! Pas besoin de téléphoner pour le savoir!!!
"vous devez l'amener au centre de dépannage le plus proche dans la 973 (La Réunion) ou 971 (Guadeloupe)"!!! Je suis en Martinique 972, ces trois département sont des iles, très difficile d'amener son téléviseur en dépannage d'une à l'autre...
pas d'autre solution???
J'ai appelé au numéro que vous m'avez donné dans la semaine...
réponse :"votre téléviseur a besoin d'un dépannage"!!! Pas besoin de téléphoner pour le savoir!!!
"vous devez l'amener au centre de dépannage le plus proche dans la 973 (La Réunion) ou 971 (Guadeloupe)"!!! Je suis en Martinique 972, ces trois département sont des iles, très difficile d'amener son téléviseur en dépannage d'une à l'autre...
pas d'autre solution???