Tv incurvé 65 pouces
Pascale
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J aimerai acheter une Tv Samsung dernière generation incurvé 65 pouces 164 cm. J ai un mur d 1 m 50 et me demande si elle peut être installée.
Pouvez vous m aider ?
Merci pour votre reponse
Bonjour,
J aimerai acheter une Tv Samsung dernière generation incurvé 65 pouces 164 cm. J ai un mur d 1 m 50 et me demande si elle peut être installée.
Pouvez vous m aider ?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Tv incurvé 65 pouces
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour je suis moins catégorique que Fermi' la règle de reculer de 3 fois et demi la diagonale d'un écran n'est plus d'actualité l'installation d'un tel écran ne vous obligera pas à pousser les murs ou déménager car le haut niveau de détails est tel que les pixels restent invisibles j'en ai regardé un en fonctionnement à la fnac et je ne me met pas à 3m pour regarder (encore moins à 4m50!!!)
on peut éventuellement régler le contraste et baisser la luminosité
le but d'être incurvé justement c'est pour s'immerger totalement dans un film ou au coeur d'un match
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
on peut éventuellement régler le contraste et baisser la luminosité
le but d'être incurvé justement c'est pour s'immerger totalement dans un film ou au coeur d'un match
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
Si tu coupes un peu la télé ça ira...
Sinon, tu la mets un biais, et ça ira aussi !
N'oublie pas que pour apprécier l'image, tu dois te placer à 4 mètres 50 minimum pour ne pas avoir à supporter ton mal de crâne à venir...
Si tu coupes un peu la télé ça ira...
Sinon, tu la mets un biais, et ça ira aussi !
N'oublie pas que pour apprécier l'image, tu dois te placer à 4 mètres 50 minimum pour ne pas avoir à supporter ton mal de crâne à venir...