Table montage video sony tmt 700
tama3414
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si une table de montage video sony RME-700 peut fonctionner avec les magnetoscope sony DVCAM DSR-45P et DSR-30P
merci pour votre reponse
cordialement
je voudrais savoir si une table de montage video sony RME-700 peut fonctionner avec les magnetoscope sony DVCAM DSR-45P et DSR-30P
merci pour votre reponse
cordialement
A voir également:
- Table montage video sony tmt 700
- Montage video windows - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour je donne ma réponse sous toutes réserves cette table est prévue au départ pour un flux analogique et cassette vidéo hi 8 et s/vhs
.
"Permetrait ", également le montage à partir de camescope DV en utilisant les prises S/video.
il faut être équipé de la prise lanc ou remote (les 2 mini prises jacks bleues ) entre le camescope et un scope x par infrarouge pour cela on apprend à la télécommande du scope et on apprend à la table sony les commandes play pause record rewind
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
.
"Permetrait ", également le montage à partir de camescope DV en utilisant les prises S/video.
il faut être équipé de la prise lanc ou remote (les 2 mini prises jacks bleues ) entre le camescope et un scope x par infrarouge pour cela on apprend à la télécommande du scope et on apprend à la table sony les commandes play pause record rewind
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas