Cable HDMI
Saroutaaaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai essayer plusieurs moyen de résoudre ce problème mais toujours sans résultat concluent. Mon ordinateur n'affiche pas le périphérique du câble HDMI dans le panneau de configuration du son, seul les " HAUTS PARLEURS " s'affichent.
Merci d'avance
quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai essayer plusieurs moyen de résoudre ce problème mais toujours sans résultat concluent. Mon ordinateur n'affiche pas le périphérique du câble HDMI dans le panneau de configuration du son, seul les " HAUTS PARLEURS " s'affichent.
Merci d'avance
A voir également:
- Cable HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour, c'est le câble qui doit avoir un dysfonctionnement, si tu ne veux pas le changer essaye de brancher le son de ton ordinateur sur une chaine ou un home cinéma, en plus tu auras un meilleur son.
Alex
Alex