Cable HDMI

Saroutaaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai essayer plusieurs moyen de résoudre ce problème mais toujours sans résultat concluent. Mon ordinateur n'affiche pas le périphérique du câble HDMI dans le panneau de configuration du son, seul les " HAUTS PARLEURS " s'affichent.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour, c'est le câble qui doit avoir un dysfonctionnement, si tu ne veux pas le changer essaye de brancher le son de ton ordinateur sur une chaine ou un home cinéma, en plus tu auras un meilleur son.

Alex
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

pas forcement mais a tu mis le driver audio HD ???
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0