Les discussions

TICA44 TV & Vidéo

Mp4 illisible sur mon pc

Bonjour, Lorsque je reçois une vidéo en MP4, je n'en vois que le début, après une fenêtre s'ouvre m'indiquant "impossible d'ouvrir le fichier". C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
TICA44
Ndiol TV & Vidéo

Jw.org broadcasting fréquence senegal

Bonjour, J'aimerais avoir la fréquence et satellite pour la chaîne jw.org broadcasting sur l'Afrique de l'Ouest ,au Sénégal précisément.Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ben
Charless1231 Téléviseurs

Television smart tv 2015

Résolu

Bonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Charless1231
CORAIL35 Lecteurs et supports vidéo

Home cinema samsung

Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13
MOi Téléviseurs

Probleme sur tv philips

Bonjour, J'ai une tv Philips et j'ai deux soucis avec : Le premier et un problème de TELECOMANDE: Le bouton power , celui de droite et celui du ...

MOi
chytopy Téléviseurs

50" class (49.5" diag.) led 1080p smart hdtv

bonjour, j'ai une roku tv de marque Sharp LC-50LB481C, 50" Class (49.5" diag.) LED 1080p Smart HDTV, qui fonctionne mais je n'ai aucune image vidéo ...

baladur13
dadelle TNT / Satellite / Réception

Comment me connecter à internet

Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...

Andy31200
Soajoef Téléviseurs

J'ai un problème avec ma télé tucson

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai le son mais pas d'image. Est ce que quelqu'un a ce problème et si oui a-t-il la solution. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200
Christophe Téléviseurs

Mot de passe téléviseur lg 42le7300-za

Résolu

Bonjour, Ma télé date de 2010 et malheureusement ce que je trouve comme solutions, taper 3 fois "mute" ne marche pas. Merci pour l'aide !

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
csb
joeldrome26 Téléviseurs

Smart tv

Bonjour je me suis abonné à Netflix mais ma télé n'est pas smart télé j'ai donc fait l'acquisition d'une tv box pour pouvoir bénéficier de Netflix su...

joeldrome26
zib zab Téléviseurs

Télécommande avec menu effacé

Résolu

Bonjour, Ma télécommande de mon SABA modèle: SCB1909W, n'a plus le menu et autres écrits dessus là j'en ai besoin pour installer un décodeur TNT m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200
ggnalfort TV & Vidéo

Mini dvd n'est pas reconnu par camescope

Bonjour, Mini DVD n'est pas reconnu par mon camescope Canon DC 20. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ggnalfort
bibou55 TV & Vidéo

Tv samsung, affichage beugué au bout de 15min

Bonjour, Je possède une TV samsung (référence LE37M87BD) qui commence a faire des siennes... Au démarrage, absolument aucun problème (j'en déduit qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bibou55
Elbahri53 TNT / Satellite / Réception

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200
lolo Téléviseurs

Tv tnt

Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200
bilbon TNT / Satellite / Réception

Flash vu+duo

Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
matousurnet
ad64 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope lg mg64

Résolu

Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72
Andre83 Caméra

Longue distance

Bonjour, j ai tiré un câble lp100 longue distance 750m pour relier une caméra mais le résultat est décevant, pourriez vous me conseillé sur le cho...

Andy31200
Nanard1450 TV & Vidéo

Panne de tv en alimentation

Bonjour mon téléviseur. Techwood cl26itm12dvx À claquer d'un coup plus rien Ce téléviseur possède un fusible ou non Merci d'une réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Nanard1450
Jules88123 Téléviseurs

Problème d'ouverture du menu d'un tv tucson

Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13
kferkahel Caméra

Caméscope sony digital 560 x digital zoom

Résolu

Bonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kferkahel
Anna TNT / Satellite / Réception

Pas de c8 chaine tv

Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...

MPMP10
omegamat TV & Vidéo

Homme cinéma

bonjour j'ai récament acheter une télé LG mais avec mon ancien home cinéma sa ne marche aider moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13
BICHES42 Box et Streaming vidéo

Pas de réception avec tv fox

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200
stgeorges44 TV & Vidéo

Tvfox

bonjour arnaque ce TvFox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200
renelle TV & Vidéo

Annuler mes commandes

Bonjour, transaction du vendeur 05J0323620313072T transaction de l acheteur 6CM29844PE685243P COMMANDER LE 2 OCTOBRE 2017 DOSSIER PP-006-207...

jc80
Witt Montage et acquisition vidéo

Conversion de 29 à 25 images

Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern
JNK5 Téléviseurs

Depannage télé

je voudrais commander le petit appareil qui permet de tester les bandes de LED sur une TV en panne .

Obinos74
Dilek Tunc Téléviseurs

Telecomende 520 u

Bonjour, Jest perdu le code de ma telecomende pouvez vous m'aider 520 u Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

baladur13
ricky TV & Vidéo

Branché plusieur tv en meme source

Bonjour, c est tout a fai possible je le fai il faut un schich ( double sorti hdmi ) entré de la source et deux sorti hdmi branché sur les tv C...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ricky
wapr Téléviseurs

Mot de passe d'origine !

Bonjour, Pour rentrer dans le menu configuration de mon tv samsung serie5 on me demande un mot de passe,comment l'enlevé sans télécommande ? ...

nadellen
Ahlem Téléviseurs

Problème "service ota"

Bonjour J'ai une tv lg 43" avec récepteur intégré à un moment donné, j'ai tapé le numéro 5 (et cette chaine n'apparait pas dans la liste de mes n...

Andy31200
wapr Téléviseurs

Pub sur l'écran !

Ma TV Samsung serie5 fais apparaitre des bandes de pub une fois vers le bas puis sur le coté. Ma tv ne réagit plus avec la télécommande qui pourtant ...

Andy31200
Viviane TNT / Satellite / Réception

Fransat

Résolu

Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...

Andy31200
oigjodisj Montage et acquisition vidéo

Recherche un film

Sa commencer genre le gars rencontre une fille il fait un accident il se retrouve sur ile en maison de correction apres des gars armé vienne sur l'ile...

jeanbern
Orchideecoco TNT / Satellite / Réception

Lg

Bonsoir, ont m as donné un tv écran plat LG, il fonctionné bien, et depuis peu il s allume correctement le son image très bien et après 10min l écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000