Les discussions
Comment lire un fichier video ts et audio ts
Bonjour, j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts......
Du son mais pas d'image pour ma télévision écran plat technical
Bonjour, du son mais pas d'image pour ma télévision grand forma écran plat technicale Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Aidez-moi à régler ma télé
Bonjour, Depuis le cyclone IRMA ma télé capte 5 chaînes. pour les autres chaînes on me dit problèmes de réception du signal, et on me dit de faire...
Tv philips
Bonsoir, Depuis se soir j'ai cette phrase qui s'affiche dans un rectangle rouge : CI Plus key Fail.. J'ai vu que d'autres personne avaient écri...
Dvd blue ray > lecteur dvd normal
RésoluBonjour, Puis-je lire des dvd blue ray sur un lecteur dvd normal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Téléviseur panasonic
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur panasonic j'ai bien trouvé toutes les chaînes mais je ne vois pas comment les mettre dans l'ordre Me...
Code samsung telecommande phillips
Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...
Problème confection home cinéma
Bonjour, j'ai depuis peut un home cinéma, et impossible de faire sortir le son de ma télé ou meme ma ps4 dessus .. image 1 ma télé . Image 2 arri...
Probleme clé usb
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...
Creer dvd avec fichier video mp4
bonjour, j'ai 2 fichiers vidéo en mp4 et je souhaiterais faire un montage sur dvd pour etre lu sur un lecteur dvd. comment faire? a priori il f...
Problème antenne murale
RésoluBonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...
Convertir format video
Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit et relativement rapide pour passer de : Format: MPEG-4 /Codec video:AVC/Codec audio:AALC à For...
Recadrage video
Bonjour, je suis utilisateur de pinnacle studio 21 et je suis a la recherche d'une solution pour rendre ma vidéo plus jolie! je cherche a faire u...
Chaines francaises manquantes sur sagem tnt
Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...
Pointage parabole
Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...
Utilisation vlc
Bonjour Je tente de copier un extrait de film avec VLC. J'obtiens bien la séquence voulue mais elle est muette. Je n'arrive pas à recopier le son en...
Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9
RésoluBonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...
Probleme de " halo " vert sur télé sharp 4k 123 cm
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheter un téléviseur LED 4K 123 cm Sharp il y a maintenant 4 mois. Au début aucun soucis très conten...
Liberté tronquée avec un téléviseur phillips
Bonjour, Pourquoi un téléviseur Phillips impose-il de passer absolument via le serveur de Phillips? Lorsque le serveur Phillips a des soucis on...
Sat finder ws-6906
Bonjour, Le satfinder ws-6906 est-il obsolète depuis 2016. Non compatible DVB-S2 nécessaire pour Franccesat (Eutelsat 5W). Y a-t-il un moyen d'insta...
Tv et home cinema lg
Bonjour, Mon ancienne tv étant tombé en panne il y a peu, je viens d'acheter une tv lg. Le soucis c'est que je ne parviens pas à faire fonctionner l...
Comment assembler des petite vidéo prise avec un smrtphone
bonjour je cherche un petit programme facile a utiliser gratuit en Français pour assembler et recouper des petites vidéo prises avec mon Smartphone ...
Télé qui ne fonctionne pas avec la freebox;
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la télé par la freebox. cela est bloqué sur rock and roll. Connexion au serveur : code retour invalide. Comment p...
Probleme tv tucson
Bonjour Je possede une tv TUCSON TLD2404B13 Lorsque j'éteins la tv que ce soit avec la télécommande meliconi TLC06 ou avec le bouton sur la tv ce...
Vidéo en .dat
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer des fichiers vidéos qui ont été encodé en .dat par ma caméra sans le savoir. J'ai essayé des convertiss...
Antenne rateau
Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...
Vidéo
Résoluje transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...
Achat tv
Bonjour J'ai l'intention d'acheter un téléviseur mais, dernièrement, j'ai entendu autour de moi des personnes m'informant que ce n'était peut-être ...
Impossible d avoir la tnt
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Help: strong srt7404 bloqué
Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...
Récepteur tnt numérotage des chaines déplacé
Bonjour, Sur mon récepteur PHILIPS tntDV3T21 pour régler d'arrêt Je suis allé sur OSD, j'ai activé temps d'arrêt que j'avais au maximum. Affichant ...
Pas de son sur tv
Bonjour, Voici quelle que jour je n'ai plus de son sur ma tv alors que la sortie est bien configurer quand je fais un teste je vois la barre de volu...
Chaines tv absentes
Bonjour, je suis à blois (41) je ne reçois plus depuis dimanche 10/09, les chaines 2,3,5,6,7 . Merci de votre aide.
Besoin de dépannage
Après avoir copié les vidéos prises avec ma caméra sur mon ordinateur, je les ai effacées de la caméra par erreur. Est-il possible de les récupérer, p...
Pokemon
Bonjour, je voudrais un jeu pokemon
Passage de l'analogique au numérique
Bonjour, en quelle année la télé analogique est elle passée au numérique ? SVP Merci
Clavier bloqué
Bonjour, Problème sur une tele toshiba, model 19AV506D. J'ai bloqué le clavier et je n'ai pas la télécommande. Quelqu'un a t- il une solution pou...
Carte
bonjour j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est corre...
Voyant vert de tv ne s'allume pas
J'ai changé de box dernièrement, ma nouvelle box SFR NB6, le voyant vert de TV ne s'allume pas meme apres avoir configuré mon poste TV SONY avec mon m...
Lire des torrents de films
Bonjour, j'ai téléchargé des torrents de films mais je n'arrive pas à les lire. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème. Merci de votre ai...
Conversion mkv
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier vidéo mkv avec sous-titres. J'essaie de le convertir en avi avec FormatFactory, mais il me sort une erreur 1x0...
Infos sur produit
Bonjour à tous , J'aimerais savoir ..........quelqu'un peut-il me renseigner sur ce produit prétendant faire profiter de toutes les chaines télé gra...
Comment regarder un dvd 3d
Bonjour, peut on regarder un film 3d sur une tele avec les lunettes du cinema merci de votre reponse
Comment changer le système d'une télé lg
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le système de ma télévision lg. Actuellement le système est I et je veux le changer car ça fait du bruit et il ...
Vidéo / tv:satellite
Bonjour, je cherche sur vous plait comment effectuez une mise a jour de récepteur satellite. Référence:digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI. Je cherche a...
N° id sr2000hd hyper
Bonjour, je vous demande de me montrer comment pourrais-je connaitre l'ID de mon demo sr2000hd hyper Merci
Synchroniser télécommande sfr
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...
Impossible de lire les vidéos steaming
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de lire les vidéos en streaming. Je n'ai aucun problème avec les vidéos YouTube mais sur les...
Site films streaming
Bonjour, existe t'il des sites en streaming gratuit et surtout sans inscription de type RAGIBO et si possible avec plus de films ? Merci pour ret...