Les discussions

Comment lire un fichier video ts et audio ts

Bonjour, j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts......

38 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
anonyme

Du son mais pas d'image pour ma télévision écran plat technical

Bonjour, du son mais pas d'image pour ma télévision grand forma écran plat technicale Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Aidez-moi à régler ma télé

Bonjour, Depuis le cyclone IRMA ma télé capte 5 chaînes. pour les autres chaînes on me dit problèmes de réception du signal, et on me dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Tv philips

Bonsoir, Depuis se soir j'ai cette phrase qui s'affiche dans un rectangle rouge : CI Plus key Fail.. J'ai vu que d'autres personne avaient écri...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Snoopies

Dvd blue ray > lecteur dvd normal

Résolu

Bonjour, Puis-je lire des dvd blue ray sur un lecteur dvd normal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
queenlatiffa

Téléviseur panasonic

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur panasonic j'ai bien trouvé toutes les chaînes mais je ne vois pas comment les mettre dans l'ordre Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Code samsung telecommande phillips

Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...

baladur13

Problème confection home cinéma

Bonjour, j'ai depuis peut un home cinéma, et impossible de faire sortir le son de ma télé ou meme ma ps4 dessus .. image 1 ma télé . Image 2 arri...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Klops73

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer dvd avec fichier video mp4

bonjour, j'ai 2 fichiers vidéo en mp4 et je souhaiterais faire un montage sur dvd pour etre lu sur un lecteur dvd. comment faire? a priori il f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
ziggourat

Problème antenne murale

Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Anciot

Convertir format video

Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit et relativement rapide pour passer de : Format: MPEG-4 /Codec video:AVC/Codec audio:AALC à For...

gnoop

Recadrage video

Bonjour, je suis utilisateur de pinnacle studio 21 et je suis a la recherche d'une solution pour rendre ma vidéo plus jolie! je cherche a faire u...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
piquesous

Chaines francaises manquantes sur sagem tnt

Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...

Andy31200

Pointage parabole

Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...

Gil

Utilisation vlc

Bonjour Je tente de copier un extrait de film avec VLC. J'obtiens bien la séquence voulue mais elle est muette. Je n'arrive pas à recopier le son en...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
monpoit-henry

Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
coco

Probleme de " halo " vert sur télé sharp 4k 123 cm

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheter un téléviseur LED 4K 123 cm Sharp il y a maintenant 4 mois. Au début aucun soucis très conten...

Geo80134

Liberté tronquée avec un téléviseur phillips

Bonjour, Pourquoi un téléviseur Phillips impose-il de passer absolument via le serveur de Phillips? Lorsque le serveur Phillips a des soucis on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Archibald

Sat finder ws-6906

Bonjour, Le satfinder ws-6906 est-il obsolète depuis 2016. Non compatible DVB-S2 nécessaire pour Franccesat (Eutelsat 5W). Y a-t-il un moyen d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
czen28

Tv et home cinema lg

Bonjour, Mon ancienne tv étant tombé en panne il y a peu, je viens d'acheter une tv lg. Le soucis c'est que je ne parviens pas à faire fonctionner l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
glandu

Comment assembler des petite vidéo prise avec un smrtphone

bonjour je cherche un petit programme facile a utiliser gratuit en Français pour assembler et recouper des petites vidéo prises avec mon Smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
77roro

Télé qui ne fonctionne pas avec la freebox;

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la télé par la freebox. cela est bloqué sur rock and roll. Connexion au serveur : code retour invalide. Comment p...

docsteph

Probleme tv tucson

Bonjour Je possede une tv TUCSON TLD2404B13 Lorsque j'éteins la tv que ce soit avec la télécommande meliconi TLC06 ou avec le bouton sur la tv ce...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Vidéo en .dat

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer des fichiers vidéos qui ont été encodé en .dat par ma caméra sans le savoir. J'ai essayé des convertiss...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Ibrahim Khaled

Antenne rateau

Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Andy31200

Vidéo

Résolu

je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE

Achat tv

Bonjour J'ai l'intention d'acheter un téléviseur mais, dernièrement, j'ai entendu autour de moi des personnes m'informant que ce n'était peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Clip

Résolu

Bonsoir juste une petite que comme faire pour metre mon vidéo chez vevo

docsteph

Impossible d avoir la tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....

Audy

Help: strong srt7404 bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...

matousurnet

Récepteur tnt numérotage des chaines déplacé

Bonjour, Sur mon récepteur PHILIPS tntDV3T21 pour régler d'arrêt Je suis allé sur OSD, j'ai activé temps d'arrêt que j'avais au maximum. Affichant ...

matousurnet

Pas de son sur tv

Bonjour, Voici quelle que jour je n'ai plus de son sur ma tv alors que la sortie est bien configurer quand je fais un teste je vois la barre de volu...

MTBEE

Chaines tv absentes

Bonjour, je suis à blois (41) je ne reçois plus depuis dimanche 10/09, les chaines 2,3,5,6,7 . Merci de votre aide.

matousurnet

Besoin de dépannage

Après avoir copié les vidéos prises avec ma caméra sur mon ordinateur, je les ai effacées de la caméra par erreur. Est-il possible de les récupérer, p...

glandu

Pokemon

Bonjour, je voudrais un jeu pokemon

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
piquesous

Passage de l'analogique au numérique

Bonjour, en quelle année la télé analogique est elle passée au numérique ? SVP Merci

glandu

Clavier bloqué

Bonjour, Problème sur une tele toshiba, model 19AV506D. J'ai bloqué le clavier et je n'ai pas la télécommande. Quelqu'un a t- il une solution pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Delphang

Carte

bonjour j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est corre...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Voyant vert de tv ne s'allume pas

J'ai changé de box dernièrement, ma nouvelle box SFR NB6, le voyant vert de TV ne s'allume pas meme apres avoir configuré mon poste TV SONY avec mon m...

Chris 94

Lire des torrents de films

Bonjour, j'ai téléchargé des torrents de films mais je n'arrive pas à les lire. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème. Merci de votre ai...

glandu

Conversion mkv

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier vidéo mkv avec sous-titres. J'essaie de le convertir en avi avec FormatFactory, mais il me sort une erreur 1x0...

glandu

Infos sur produit

Bonjour à tous , J'aimerais savoir ..........quelqu'un peut-il me renseigner sur ce produit prétendant faire profiter de toutes les chaines télé gra...

bendrop

Comment regarder un dvd 3d

Bonjour, peut on regarder un film 3d sur une tele avec les lunettes du cinema merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Comment changer le système d'une télé lg

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le système de ma télévision lg. Actuellement le système est I et je veux le changer car ça fait du bruit et il ...

matousurnet

Vidéo / tv:satellite

Bonjour, je cherche sur vous plait comment effectuez une mise a jour de récepteur satellite. Référence:digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI. Je cherche a...

matousurnet

N° id sr2000hd hyper

Bonjour, je vous demande de me montrer comment pourrais-je connaitre l'ID de mon demo sr2000hd hyper Merci

matousurnet

Synchroniser télécommande sfr

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
labricole47

Impossible de lire les vidéos steaming

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de lire les vidéos en streaming. Je n'ai aucun problème avec les vidéos YouTube mais sur les...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Naabah

Site films streaming

Bonjour, existe t'il des sites en streaming gratuit et surtout sans inscription de type RAGIBO et si possible avec plus de films ? Merci pour ret...

FeLynX
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000