Vidéoprojecteur
vanyle
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acquérir un petit vidéoprojecteur pour une conférence de 8 personnes en moyenne. Je ne pouvais pas prendre qqchose de plus onéreux, peut être à tord...
toutefois la notice est en anglais et je n'arrive pas à lire ma vidéo que j'ai mis sur une clé usb.
Il s'agit d'une vidéo mp4, mais le fichier apparait à l'écran et quand je fais ok, je reviens au menu.
s'agit il d'une source non lisible par le vidéoprojecteur ??
merci de votre réponse
pascale
je viens d'acquérir un petit vidéoprojecteur pour une conférence de 8 personnes en moyenne. Je ne pouvais pas prendre qqchose de plus onéreux, peut être à tord...
toutefois la notice est en anglais et je n'arrive pas à lire ma vidéo que j'ai mis sur une clé usb.
Il s'agit d'une vidéo mp4, mais le fichier apparait à l'écran et quand je fais ok, je reviens au menu.
s'agit il d'une source non lisible par le vidéoprojecteur ??
merci de votre réponse
pascale
A voir également:
- Vidéoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Tache noir vidéoprojecteur - Forum Ecran
- Petite tache noir vidéoprojecteur - Forum Montage et acquisition vidéo