Mon démodulateur fransat reste bloqué sur ON
bibi
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais
je peut allé dans le menu
les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusieurs moi
merci de me donné une réponse
je peut allé dans le menu
les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusieurs moi
merci de me donné une réponse
A voir également:
- Mon démodulateur fransat reste bloqué sur ON
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
devinette...
marque ? reférence ?, il est preferable de contacter l'assistance, mais tu peux essayer de débrancher la prise "à la sauvage" ... voir aussi l' aide diagnostic reception satellite
marque ? reférence ?, il est preferable de contacter l'assistance, mais tu peux essayer de débrancher la prise "à la sauvage" ... voir aussi l' aide diagnostic reception satellite
kikoo tlm
La manipulation pour faire repartir le materiel est tres simple et se deroule en 5 etapes :
1) debrancher antenne et alimentation
2)attendre 30 s. rebrancher SEULEMENT l'alim.
3) allumer l'ecran et le déco.
4) taper sur OK 6 7 8 7 a l'aide de votre telecommande
5) votre deco redemarre tout seul - rebrancher l'antenne et suivez les instructions pour reinstaller votre déco
La manipulation pour faire repartir le materiel est tres simple et se deroule en 5 etapes :
1) debrancher antenne et alimentation
2)attendre 30 s. rebrancher SEULEMENT l'alim.
3) allumer l'ecran et le déco.
4) taper sur OK 6 7 8 7 a l'aide de votre telecommande
5) votre deco redemarre tout seul - rebrancher l'antenne et suivez les instructions pour reinstaller votre déco
essayer
allumez tv+ decodeur,debranchez antenne arriere decodeur,eteignez decodeur,debranchez le de la prise courant: 2-3 min
rebranchez prise courant,rallumez le et seulement quand un message
typ' no signal' s'affiche sur ecran,
alors seulement rebranchez antenne et, suivez instructions eventueles a l'ecran,sinon zappez sur une chaine
Plusieurs procedures existent et marchent ou pas selon les modeles et les series de decodeurs
allumez tv+ decodeur,debranchez antenne arriere decodeur,eteignez decodeur,debranchez le de la prise courant: 2-3 min
rebranchez prise courant,rallumez le et seulement quand un message
typ' no signal' s'affiche sur ecran,
alors seulement rebranchez antenne et, suivez instructions eventueles a l'ecran,sinon zappez sur une chaine
Plusieurs procedures existent et marchent ou pas selon les modeles et les series de decodeurs