Nikon coolpix 3000 alain858 - Dernière réponse le 15 nov. 2014 1 réponse Quand j ouvre la caméra elle me dit qu il y a un problème de bloc optique et il se referme !!! Quoi faire pour le réparé ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme poser la question plusieurs fois ne sert à rien !!! commence par la politesse, un Bonjour (au minimum, ne coute rien même au canada je pense ........... alain858 Auteur Alors Bonjour !!! alain858 Auteur Es ce qu il une réponse a ma question ...SVP ..Merçi !!!! Discussions similaires Réparer soi même Nikon Coolpix p520 gaelleme Code erreur 3000 Laurent Réinitialisation Nikon Coolpix P520 QUAERO Coolpix P520 ne s´allume plus Coolpix Mon Nikon coolpix S3000 ne s'allume plus Brixton Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme poser la question plusieurs fois ne sert à rien !!! commence par la politesse, un Bonjour (au minimum, ne coute rien même au canada je pense ........... alain858 Auteur Alors Bonjour !!! alain858 Auteur Es ce qu il une réponse a ma question ...SVP ..Merçi !!!!