Vision

HOUDAMomo4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais visionner des sequences De lutte sénégalaise avec frappe sur Mon ordinateur mais sa refuse de les lire. je voudrais savoir le probleme.
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Telliak,

tu exagères... notre ami a commencé son message par "bonjours", pluriel inclus :-)
C-Claire
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

Donne plus de précisions, le format de ta vidéo, le lecteur utilisé et le message d'erreur.

cdt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Je crois que le problème, c'est que tu essaies de te servir de Word pour regarder des séquences fimées !
C'est comme si tu essaies de te servir d'un couteau pour manger ta soupe ou boire ton lait ...
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Il s'est trompé de section c'est tout.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Alors explique-lui l'utilité et le fonctionnement des plateformes d'assistance ...
Ainsi la prochaine fois il ne se trompera pas de cible !
0

Faudrait d'abord qu'il revienne répondre aux intervenants qui ont apporté un début de solution, ce dont je doute un peu :)
0