Mon lecteur DVD n'arrive pas à lire un DVD gravé
Fermé
Yokiop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
23 déc. 2014 à 19:08
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 23 déc. 2014 à 19:30
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 23 déc. 2014 à 19:30
Bonjour à tous,
Je viens de graver une vidéo sur un DVD -R, le format de la vidéo est en avi.
Une fois le DVD gravé, j'ai essayé de le lire avec mon ordinateur pour vérifier la qualité de l'image et du son chose que j'ai réussi sans problème.
J'ai ensuite essayé de lire le dvd sur mon lecteur DVD et là problème : Mon lecteur DVD me dit qu'il est impossible de lire le DVD
Pour info, mon lecteur DVD est bien compatible avec le AVI ( j'ai réussi à lire des dvd en AVI sans problème )
Pouvez-vous m'aider ??
Je viens de graver une vidéo sur un DVD -R, le format de la vidéo est en avi.
Une fois le DVD gravé, j'ai essayé de le lire avec mon ordinateur pour vérifier la qualité de l'image et du son chose que j'ai réussi sans problème.
J'ai ensuite essayé de lire le dvd sur mon lecteur DVD et là problème : Mon lecteur DVD me dit qu'il est impossible de lire le DVD
Pour info, mon lecteur DVD est bien compatible avec le AVI ( j'ai réussi à lire des dvd en AVI sans problème )
Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Mon lecteur DVD n'arrive pas à lire un DVD gravé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Impossible de lire un dvd sur freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Any dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 19:26
23 déc. 2014 à 19:26
Salut
"*.avi" est un conteneur pas vraiment un format, il faut voir comment a été encodée la vidéo en .avi.
"*.avi" est un conteneur pas vraiment un format, il faut voir comment a été encodée la vidéo en .avi.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
23 déc. 2014 à 19:30
23 déc. 2014 à 19:30
la gravure a t'elle été finalisée sur le PC?