Aucune réception tur tv selcline achetée.

Fermé
tartempion - 23 déc. 2014 à 15:19
 Gil - 23 déc. 2014 à 15:46
Bonjour,

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :.

Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré et ne reçois aucune chaîne dessus.

Mon installation : une antenne rateau individuelle + un "réhausseur tnt interne". 3 prises murales "antenne".

Quand je lance la recherche automatique, quelle que soit la prise, le message de vérification de branchement d'antenne s'affiche à l afin du scan, puis je me trouve face à un écran noir.

Auparavant, j'avais une tv cathodique avec un adaptateur. ça fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois (perte de certaines chaînes 1,6...).
Si je branche l'adaptateur tnt sut la tv hd selecline, je continue de pouvoir voir les chaînes préenregistrées sur l'adaptateur.

Autre bizarrerie : subitement et pendant 48 heures , j'ai pu bénéficier de l'ensembles des chaines sur la nouvelle (tv (hd selecline) avant de voir avant hier le message comme quoi il n'y avait plus rien.

Par ailleurs, j'ai débranché puis rebranché le "réhausseur interne tnt" pour voir une éventuelle amélioration.
Merci de votre et joyeuses fêtes !
A voir également:

1 réponse

les téléviseurs vendus depuis plusieurs années sont tous obligatoirement avec tuner interne et Mpeg 4...

Un rehausseur ? tu veux peut être parler d'un amplificateur-répartiteur ? est-il electrique branché, ou en panne ou deconnecté ?
0