Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7

J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis un peu bizarre au niveau de la sortie du son sur mon cable HDMI. L'image apparaît bien sur la TV mais aucun son en sort... J'ai désinstaller complètement les pilotes vidéo de ma carte GeForce GTX660 avec Display Driver Uninstaller et ensuite réinstaller avec le dernier pilote.

En fouillant un peu dans les périphériques audio de connecté, j'ai vu que sur le phériphérique LG-TV4 (de ma TV) le son est 0% dans les niveaux ainsi que les balances. Impossible de l'augmenter, le son se remet à 0 automatiquement à peine que je lève le curseur... Impossible aussi de le muter.

Merci d'avance à celui qui pourra me trouver une solution.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir
Il se peut que ta carte graphique n'a aucun affichage capable de produire de l'audio.
Voir dans le Panneau de configuration et sous panneau de configuration Nvidia.
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,

Voilà j'ai été voir, mais j'ai oublié de précisé un petit détail dans mon post, quand je bouge le curseur, j'entends le son pendant une fraction de seconde mais celui-ci se remet automatiquement à zéro sas que je sache pourquoi... Je vous ai fait des captures écrans :

http://img15.hostingpics.net/pics/248048Capture2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120565JPG.jpg
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le deuxième lien que tu donne tu n'a pas l'onglet HDMI comme ceci.

Donc perso je conclu que l'HDMI n'est pas installé sur ton pc.
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re, je viens de regarder : j'en ai 3 mais tous hors ligne en effet.

Mais comme j'ai dis au dessus : quand je joue avec le curseur et que je le monte, j'entends le son de ma musique sortir des hauts parleur de la TV pendant une fraction de seconde avant que celui-ci se remette à 0. Donc il y a bien du son qui sort... Je comprends juste pas pourquoi le curseur (pour augmenter le volume) est vérouillé...
0

Va sur le site du constructeur de ton pc et cherche le pilote HDMI pour ton système.
Sinon tu devras faire comme mois Ajouter un câble Son, Sortie PC entrée TV.
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un PC de config' (bureau) et les pilotes sont tous à jour...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi ce foutu curseur est bloqué et ne veut pas rester en place... Car quand je le monte par exemple à 50% bah j'entends du son sortir des hauts parleur mais pendant une fraction de minute... En gros le son est bien transmis dans mon câble et si le
curseur restait en place mon soucis serait réglé.. Ce que je cherche à savoir, c'est plutôt comment déverrouiller le curseur...
0

Ton Windows doit avoir un problème si les applications ne se gardent pas.
Mais je répète que rien ne signale que l'HDMI est activé ou prêt sur ton pc.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120565JPG.jpg.
Est ce que tu as déjà eût le son sur ta TV ?
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je viens juste d'essayer justement.

Mai si rien ne prouve que le son passe par l' HDMI, le son de mon PC que j'entends sur les hauts parleurs de ma TV pendant une fraction de seconde passe comment alors ? Vu qu'il n'y a que l'hdmi de brancher entre la TV et le PC ?
0

Ce bruit que tu entend peut être le bruit de la connexion pc /TV mais pas le Son proprement parlé.
Et il y a problème de l'HDMI ou du pilote ou d'incompatibilité entre le PC/TV.

J'ai mon pc et ma tv, et l'HDMI ne marche pas, j'ai du rajouter un câble son entre les deux appareils.
Comme tu vois sur l'image que je t'ai donnée il y a une flèche rouge sur l' HDMI.
0