Comment réduire la vitesse de lecture de Canon UC-V10?
mandre75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon caméscope Canon UC1-Hi8 est en panne depuis longtemps, je viens de trouver un Canon UC-V10 Hi8 pour lire mes anciennes K7 UC1 et de les sauvegarder. Malheureusement à la lecture il semble que la vitesse de lecture de UC-V10 est plus rapide que mon ancien UC1 car les images et son sont légèrement accélérés avec une barre de son sur l'image.
Savez-vous comment puis-je réduire la vitesse de lecture du UC-V10 ?
Merci pour vos conseils et suggestions.
Mon caméscope Canon UC1-Hi8 est en panne depuis longtemps, je viens de trouver un Canon UC-V10 Hi8 pour lire mes anciennes K7 UC1 et de les sauvegarder. Malheureusement à la lecture il semble que la vitesse de lecture de UC-V10 est plus rapide que mon ancien UC1 car les images et son sont légèrement accélérés avec une barre de son sur l'image.
Savez-vous comment puis-je réduire la vitesse de lecture du UC-V10 ?
Merci pour vos conseils et suggestions.
A voir également:
- Comment réduire la vitesse de lecture de Canon UC-V10?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
Je pense qu'il existe un moyen, en variant le potentio de l'appareil par ex, on pourrait peut être réduire la vitesse. Ignorant comment faire, si quelqu'un a déjà fait ce type de manip, qui pourrait me donner le tuyau. Merci pour votre réponse.
pour changer la vitesse , il suffit d aller dans le menu puis de selectionner(dans l un des sous menu) soit SP soit LP
(fiche produit non dispo sur le site canon europe /sur celui des us il est classé en 8mm )